#include <OpaqueRendering.hpp>
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| OwnedBy (RenderTechnique &owner) |
| Constructeur.
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◆ ShadowMapArray
◆ OpaqueRendering()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | parent | La technique parente. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | previous | Le renderer de prépasse. |
[in] | previousPasses | Les passes dont celle-ci dépend. |
[in] | progress | La barre de progression optionnelle. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ countInitialisationSteps()
static uint32_t castor3d::OpaqueRendering::countInitialisationSteps |
( |
| ) |
|
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staticnoexcept |
- Renvoie
- Le nombre d'étapes nécessaires à l'initialisation, pour en montrer la progression.
◆ getEngine()
◆ getLastPass()
C3D_API crg::FramePass const & castor3d::OpaqueRendering::getLastPass |
( |
| ) |
const |
|
noexcept |
◆ getMaterialsCounts()
ashes::Buffer< uint32_t > const & castor3d::OpaqueRendering::getMaterialsCounts |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ getMaterialsIndirectCounts()
ashes::Buffer< castor::Point3ui > const & castor3d::OpaqueRendering::getMaterialsIndirectCounts |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ getMaterialsStarts()
ashes::Buffer< uint32_t > const & castor3d::OpaqueRendering::getMaterialsStarts |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ getPixelXY()
ashes::Buffer< castor::Point2ui > const & castor3d::OpaqueRendering::getPixelXY |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ getSsaoResult()
C3D_API Texture const & castor3d::OpaqueRendering::getSsaoResult |
( |
| ) |
const |
|
noexcept |
◆ getSssDiffuse()
C3D_API Texture const & castor3d::OpaqueRendering::getSssDiffuse |
( |
| ) |
const |
|
noexcept |
◆ isEnabled()
C3D_API bool castor3d::OpaqueRendering::isEnabled |
( |
| ) |
const |
|
noexcept |
◆ listIntermediates()
Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.
- Paramètres
-
[out] | intermediates | Reçoit les vues intermédiaires. |
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :