Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::PrepassRendering

#include <PrepassRendering.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::PrepassRendering:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::PrepassRendering:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API PrepassRendering (RenderTechnique &parent, RenderDevice const &device, crg::FramePassArray const &previousPasses, ProgressBar *progress, bool visbuffer)
 Constructeur.
 
C3D_API void listIntermediates (castor::Vector< IntermediateView > &intermediates)
 Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
 
C3D_API void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
C3D_API EnginegetEngine () const noexcept
 
C3D_API crg::FramePass const & getLastPass () const noexcept
 
C3D_API crg::FramePass const & getDepthRangePass () const noexcept
 
C3D_API bool hasVisibility () const noexcept
 
Texture const & getDepthObj () const noexcept
 
Texture const & getVisibility () const noexcept
 
ashes::Buffer< int32_t > const & getDepthRange () const noexcept
 
bool needsDepthRange () const noexcept
 
void setNeedsDepthRange (bool value) noexcept
 
VisibilityPass const & getVisibilityPass () const noexcept
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< RenderTechnique >
RenderTechnique * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Fonctions membres publiques statiques

static uint32_t countInitialisationSteps () noexcept
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< RenderTechnique >
 OwnedBy (RenderTechnique &owner)
 Constructeur.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PrepassRendering()

C3D_API castor3d::PrepassRendering::PrepassRendering ( RenderTechnique & parent,
RenderDevice const & device,
crg::FramePassArray const & previousPasses,
ProgressBar * progress,
bool visbuffer )

Constructeur.

Paramètres
[in]parentLa technique parente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]previousPassesLes passes dont celle-ci dépend.
[in]progressLa barre de progression optionnelle.
[in]visbuffertrue pour activer le buffer de visibilité.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::PrepassRendering::accept ( RenderTechniqueVisitor & visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static uint32_t castor3d::PrepassRendering::countInitialisationSteps ( )
staticnoexcept
Renvoie
Le nombre d'étapes nécessaires à l'initialisation, pour en montrer la progression.

◆ getDepthObj()

Texture const & castor3d::PrepassRendering::getDepthObj ( ) const
inlinenoexcept

Références castor3d::eDepthObj.

Référencé par castor3d::RenderTechnique::getDepthObj().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getDepthRange()

ashes::Buffer< int32_t > const & castor3d::PrepassRendering::getDepthRange ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require.

Référencé par castor3d::RenderTechnique::getDepthRange().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getDepthRangePass()

C3D_API crg::FramePass const & castor3d::PrepassRendering::getDepthRangePass ( ) const
noexcept

◆ getEngine()

C3D_API Engine * castor3d::PrepassRendering::getEngine ( ) const
noexcept

name Accesseurs.

◆ getLastPass()

C3D_API crg::FramePass const & castor3d::PrepassRendering::getLastPass ( ) const
noexcept

◆ getVisibility()

Texture const & castor3d::PrepassRendering::getVisibility ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, castor3d::eVisibility, et hasVisibility().

Référencé par castor3d::RenderTechnique::getVisibilityResult().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getVisibilityPass()

VisibilityPass const & castor3d::PrepassRendering::getVisibilityPass ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require.

◆ hasVisibility()

C3D_API bool castor3d::PrepassRendering::hasVisibility ( ) const
noexcept

Référencé par getVisibility(), et castor3d::RenderTechnique::hasVisibility().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ listIntermediates()

C3D_API void castor3d::PrepassRendering::listIntermediates ( castor::Vector< IntermediateView > & intermediates)

Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.

Paramètres
[out]intermediatesReçoit les vues intermédiaires.

◆ needsDepthRange()

bool castor3d::PrepassRendering::needsDepthRange ( ) const
inlinenoexcept

◆ setNeedsDepthRange()

void castor3d::PrepassRendering::setNeedsDepthRange ( bool value)
inlinenoexcept

Référencé par castor3d::RenderTechnique::setNeedsDepthRange().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::PrepassRendering::update ( CpuUpdater & updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::PrepassRendering::update ( GpuUpdater & updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :