Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::WeightedBlendRendering

#include <WeightedBlendRendering.hpp>

Fonctions membres publiques

 WeightedBlendRendering (crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, bool &enabled, crg::FramePass const &transparentPassDesc, Texture const &depthObj, TransparentPassResult const &transparentPassResult, crg::ImageViewIdArray const &targetColourView, castor::Size const &size, CameraUbo const &cameraUbo, SceneUbo const &sceneUbo, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo)
 Initialise les données liées au weighted blended rendering.
 
void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
crg::FramePass const & getLastPass () const noexcept
 
static uint32_t countInitialisationSteps () noexcept
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ WeightedBlendRendering()

castor3d::WeightedBlendRendering::WeightedBlendRendering ( crg::FramePassGroup & graph,
RenderDevice const & device,
ProgressBar * progress,
bool & enabled,
crg::FramePass const & transparentPassDesc,
Texture const & depthObj,
TransparentPassResult const & transparentPassResult,
crg::ImageViewIdArray const & targetColourView,
castor::Size const & size,
CameraUbo const & cameraUbo,
SceneUbo const & sceneUbo,
HdrConfigUbo const & hdrConfigUbo )

Initialise les données liées au weighted blended rendering.

Paramètres
[in]graphLe frame graph.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression.
[in]enabledL'état d'activation de la passe.
[in]transparentPassDescLa passe de rendu des noeuds transparents.
[in]depthObjL'image de profondeur et d'objets de la scène.
[in]transparentPassResultLe résultat du Weighted Blended OIT.
[in]targetColourViewLe tampon de couleurs cible.
[in]sizeLes dimensions du rendu.
[in]sceneUboL'UBO de scène.
[in]hdrConfigUboL'UBO de configuration HDR.
[in]cameraUboL'UBO de la caméra.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

void castor3d::WeightedBlendRendering::accept ( RenderTechniqueVisitor & visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static uint32_t castor3d::WeightedBlendRendering::countInitialisationSteps ( )
staticnoexcept

name Accesseurs.

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::WeightedBlendRendering::getLastPass ( ) const
inlinenoexcept

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :