Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SceneUbo

#include <SceneUbo.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API SceneUbo (SceneUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API SceneUbooperator= (SceneUbo const &rhs)=delete
 
C3D_API SceneUbo (SceneUbo &&rhs) noexcept=default
 
C3D_API SceneUbooperator= (SceneUbo &&rhs) noexcept=delete
 
C3D_API SceneUbo (RenderDevice const &device)
 
C3D_API ~SceneUbo () noexcept
 
C3D_API ConfigurationcpuUpdate (Fog const &fog)
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
 
C3D_API ConfigurationcpuUpdate (Scene const &scene)
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
 
void createPassBinding (crg::FramePass &pass, uint32_t binding) const
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 
ashes::WriteDescriptorSet getDescriptorWrite (uint32_t dstBinding, uint32_t dstArrayElement=0u) const
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SceneUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::SceneUbo::SceneUbo ( SceneUbo const & rhs)
delete

◆ SceneUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::SceneUbo::SceneUbo ( SceneUbo && rhs)
defaultnoexcept

◆ SceneUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::SceneUbo::SceneUbo ( RenderDevice const & device)
explicit

◆ ~SceneUbo()

C3D_API castor3d::SceneUbo::~SceneUbo ( )
noexcept

Documentation des fonctions membres

◆ cpuUpdate() [1/2]

C3D_API Configuration & castor3d::SceneUbo::cpuUpdate ( Fog const & fog)

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Paramètres
[in]fogLa configuration du brouillard.

◆ cpuUpdate() [2/2]

C3D_API Configuration & castor3d::SceneUbo::cpuUpdate ( Scene const & scene)

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Paramètres
[in]sceneLa scène dessinée.

◆ createPassBinding()

void castor3d::SceneUbo::createPassBinding ( crg::FramePass & pass,
uint32_t binding ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createPassBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ createSizedBinding()

void castor3d::SceneUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet & descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const & layoutBinding ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getDescriptorWrite()

ashes::WriteDescriptorSet castor3d::SceneUbo::getDescriptorWrite ( uint32_t dstBinding,
uint32_t dstArrayElement = 0u ) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::getDescriptorWrite().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getUbo()

UniformBufferOffsetT< Configuration > const & castor3d::SceneUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SceneUbo & castor3d::SceneUbo::operator= ( SceneUbo && rhs)
deletenoexcept

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SceneUbo & castor3d::SceneUbo::operator= ( SceneUbo const & rhs)
delete

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :