#include <HdrConfigUbo.hpp>
◆ Configuration
◆ HdrConfigUbo() [1/3]
◆ HdrConfigUbo() [2/3]
◆ HdrConfigUbo() [3/3]
◆ ~HdrConfigUbo()
C3D_API castor3d::HdrConfigUbo::~HdrConfigUbo |
( |
| ) |
|
|
noexcept |
◆ cpuUpdate()
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
- Paramètres
-
[in] | config | La configuration HDR. |
◆ createPassBinding()
void castor3d::HdrConfigUbo::createPassBinding |
( |
crg::FramePass & | pass, |
|
|
uint32_t | binding ) const |
|
inline |
◆ createSizedBinding()
void castor3d::HdrConfigUbo::createSizedBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & | descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & | layoutBinding ) const |
|
inline |
◆ getUbo()
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :