Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::Picking

#include <Picking.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::Picking:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::Picking:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API Picking (crg::ResourcesCache const &resources, RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, castor::Size const &size, CameraUbo const &cameraUbo, SceneUbo const &sceneUbo, SceneCuller &culler)
 Constructeur.
 
C3D_API ~Picking () noexcept
 Destructeur.
 
C3D_API PickNodeType pick (castor::Position position)
 Sélectionne la géométrie à la position de souris donnée.
 
Geometry const * getPickedGeometry () const noexcept
 
BillboardBase const * getPickedBillboard () const noexcept
 
Submesh const * getPickedSubmesh () const noexcept
 
uint32_t getPickedFace () const noexcept
 
PickNodeType getPickedNodeType () const noexcept
 
crg::ImageViewId const & getImageView () const noexcept
 
crg::SemaphoreWaitArray const & getSemaphoreWait () const noexcept
 
bool isPicking () const noexcept
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Engine >
Engine * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Engine >
 OwnedBy (Engine &owner)
 Constructeur.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Picking()

C3D_API castor3d::Picking::Picking ( crg::ResourcesCache const & resources,
RenderDevice const & device,
QueueData const & queueData,
castor::Size const & size,
CameraUbo const & cameraUbo,
SceneUbo const & sceneUbo,
SceneCuller & culler )

Constructeur.

Paramètres
[in]resourcesLe gestionnaire de ressources du graphe.
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu
[in]cameraUboL'UBO de matrices de la scène.
[in]sceneUboL'UBO de scène.
[in]cullerLe culler pour cette passe.

◆ ~Picking()

C3D_API castor3d::Picking::~Picking ( )
noexcept

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ getImageView()

crg::ImageViewId const & castor3d::Picking::getImageView ( ) const
inlinenoexcept

◆ getPickedBillboard()

BillboardBase const * castor3d::Picking::getPickedBillboard ( ) const
inlinenoexcept

◆ getPickedFace()

uint32_t castor3d::Picking::getPickedFace ( ) const
inlinenoexcept

◆ getPickedGeometry()

Geometry const * castor3d::Picking::getPickedGeometry ( ) const
inlinenoexcept

name Accesseurs.

◆ getPickedNodeType()

PickNodeType castor3d::Picking::getPickedNodeType ( ) const
inlinenoexcept

◆ getPickedSubmesh()

Submesh const * castor3d::Picking::getPickedSubmesh ( ) const
inlinenoexcept

◆ getSemaphoreWait()

crg::SemaphoreWaitArray const & castor3d::Picking::getSemaphoreWait ( ) const
inlinenoexcept

◆ isPicking()

bool castor3d::Picking::isPicking ( ) const
inlinenoexcept

◆ pick()

C3D_API PickNodeType castor3d::Picking::pick ( castor::Position position)

Sélectionne la géométrie à la position de souris donnée.

Paramètres
[in]positionLa position dans la passe.
Renvoie
PickingPass::PickNodeType si rien n'a été pické.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :