#include <NormalComponent.hpp>
|
C3D_API | NormalComponent (Pass &pass) |
|
C3D_API void | accept (ConfigurationVisitorBase &vis) override |
| Fonction d'acceptation de ConfigurationVisitorBase.
|
|
C3D_API PassComponentFlag | getPassFlags () const override |
|
C3D_API | PassComponent (Pass &pass, castor::String type, castor::StringArray deps={}) |
| Constructeur.
|
|
virtual C3D_API | ~PassComponent () noexcept=default |
|
C3D_API PassComponentUPtr | clone (Pass &pass) const |
|
virtual C3D_API void | onAddToPass () const |
| Appelé lorsque le composant est ajouté à la passe.
|
|
C3D_API bool | writeText (castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::String const &subfolder, castor::StringStream &file) const |
| Ecrit le contenu du composant en texte.
|
|
C3D_API void | fillBuffer (PassBuffer &buffer) const |
| Remplit le pass buffer aves les données de cette passe.
|
|
virtual C3D_API void | update () |
|
C3D_API void | fillChannel (TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask) const |
| Remplit une configuration de texture, pour utilisation par ce composant.
|
|
virtual C3D_API void | fillConfig (TextureConfiguration &config, ConfigurationVisitorBase &vis) const |
| Fonction d'acceptation de ConfigurationVisitorBase, pour une configuration de texture.
|
|
virtual C3D_API bool | hasColour () const |
|
virtual C3D_API castor::HdrRgbColour const & | getColour () const |
|
virtual C3D_API void | setColour (castor::HdrRgbColour v) |
|
castor::String const & | getType () const |
|
castor::StringArray const & | getDependencies () const |
|
PassComponentPlugin const & | getPlugin () const |
|
PassComponentID | getId () const |
|
void | setColour (castor::RgbColour const &v, float gamma=2.2f) |
|
void | setColour (castor::Coords3f const &v) |
|
void | setColour (castor::Point3f const &v) |
|
Pass * | getOwner () const |
| L'objet propriétaire.
|
|
◆ NormalComponent()
C3D_API castor3d::NormalComponent::NormalComponent |
( |
Pass & | pass | ) |
|
|
explicit |
◆ accept()
◆ createPlugin()
static PassComponentPluginUPtr castor3d::NormalComponent::createPlugin |
( |
PassComponentRegister const & | passComponent | ) |
|
|
inlinestatic |
◆ getPassFlags()
◆ TypeName
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :