#include <PassComponent.hpp>
◆ PassMaterialShader()
C3D_API castor3d::shader::PassMaterialShader::PassMaterialShader |
( |
VkDeviceSize | dataSize | ) |
|
|
inlineexplicit |
- Paramètres
-
[in] | dataSize | La taille des données de ce composant, pour les réserver dans le PassBuffer. |
◆ fillMaterialType()
virtual C3D_API void castor3d::shader::PassMaterialShader::fillMaterialType |
( |
sdw::type::BaseStruct & | type, |
|
|
sdw::expr::ExprList & | inits ) const |
|
inlinevirtual |
Remplit la structure shader de matériau avec les membres fournis par ce composant, et leurs initialiseurs.
- Paramètres
-
[in] | type | Reçoit les membres. |
[in] | inits | Reçoit les initialiseurs des membres. |
Réimplémentée dans castor3d::PassHeaderComponent::MaterialShader, castor3d::AmbientComponent::MaterialShader, castor3d::AttenuationComponent::MaterialShader, castor3d::ClearcoatComponent::MaterialShader, castor3d::EmissiveComponent::MaterialShader, castor3d::IridescenceComponent::MaterialShader, castor3d::LightingModelComponent::MaterialShader, castor3d::MetalnessComponent::MaterialShader, castor3d::RoughnessComponent::MaterialShader, castor3d::SheenComponent::MaterialShader, castor3d::SpecularComponent::MaterialShader, castor3d::SpecularFactorComponent::MaterialShader, castor3d::SubsurfaceScatteringComponent::MaterialShader, castor3d::ThicknessComponent::MaterialShader, castor3d::TransmissionComponent::MaterialShader, castor3d::TransmittanceComponent::MaterialShader, castor3d::AlphaTestComponent::MaterialShader, castor3d::ColourComponent::MaterialShader, castor3d::OpacityComponent::MaterialShader, castor3d::ReflectionComponent::MaterialShader, castor3d::RefractionComponent::MaterialShader, et castor3d::shader::PassMapMaterialShader.
◆ getMaterialChunk()
MemChunk const & castor3d::shader::PassMaterialShader::getMaterialChunk |
( |
| ) |
const |
|
inline |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :