Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::IblTextures

#include <IblTextures.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::IblTextures:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::IblTextures:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API IblTextures (Scene &scene, RenderDevice const &device, Texture const &source, Texture const &brdf, SamplerObs sampler)
 Constructeur.
 
C3D_API void update (QueueData const &queueData)
 Met à jour les textures d'environnement.
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray update (crg::SemaphoreWaitArray signalsToWait, ashes::Queue const &queue) const
 Met à jour les textures d'environnement.
 
Texture const & getIrradianceTexture () const noexcept
 
Texture const & getPrefilteredEnvironmentTexture () const noexcept
 
Texture const & getPrefilteredEnvironmentSheenTexture () const noexcept
 
Texture const & getPrefilteredBrdfTexture () const noexcept
 
ashes::Sampler const & getIrradianceSampler () const noexcept
 
ashes::Sampler const & getPrefilteredEnvironmentSampler () const noexcept
 
ashes::Sampler const & getPrefilteredEnvironmentSheenSampler () const noexcept
 
ashes::Sampler const & getPrefilteredBrdfSampler () const noexcept
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Scene >
Scene * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Scene >
 OwnedBy (Scene &owner)
 Constructeur.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ IblTextures()

C3D_API castor3d::IblTextures::IblTextures ( Scene & scene,
RenderDevice const & device,
Texture const & source,
Texture const & brdf,
SamplerObs sampler )
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]sceneLa scène.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sourceLa texture d'environnement source.
[in]brdfLa texture de BRDF.
[in]samplerLe sampler utilisé pour la texture d'environnement.

Documentation des fonctions membres

◆ getIrradianceSampler()

ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getIrradianceSampler ( ) const
inlinenoexcept

Références castor3d::RadianceComputer::getSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getIrradianceTexture()

Texture const & castor3d::IblTextures::getIrradianceTexture ( ) const
inlinenoexcept

name Accesseurs.

Références castor3d::RadianceComputer::getResult().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredBrdfSampler()

ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredBrdfSampler ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, et castor3d::Sampler::getSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredBrdfTexture()

Texture const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredBrdfTexture ( ) const
inlinenoexcept

◆ getPrefilteredEnvironmentSampler()

ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSampler ( ) const
inlinenoexcept

Références castor3d::EnvironmentPrefilter::getSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredEnvironmentSheenSampler()

ashes::Sampler const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSheenSampler ( ) const
inlinenoexcept

Références castor3d::EnvironmentPrefilter::getSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredEnvironmentSheenTexture()

Texture const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSheenTexture ( ) const
inlinenoexcept

Références castor3d::EnvironmentPrefilter::getResult().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredEnvironmentTexture()

Texture const & castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentTexture ( ) const
inlinenoexcept

Références castor3d::EnvironmentPrefilter::getResult().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ update() [1/2]

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::IblTextures::update ( crg::SemaphoreWaitArray signalsToWait,
ashes::Queue const & queue ) const

Met à jour les textures d'environnement.

Paramètres
[in]signalsToWaitLe sémaphore de la passe de rendu précédente.
[in]queueLa queue recevant les commandes GPU.
Renvoie
Les sémaphores signalés par cette passe.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::IblTextures::update ( QueueData const & queueData)

Met à jour les textures d'environnement.

Paramètres
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :