Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::EnvironmentPrefilter

#include <EnvironmentPrefilter.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API EnvironmentPrefilter (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::Size const &size, Texture const &srcTexture, SamplerObs sampler, bool isCharlie)
 Constructeur.
 
C3D_API ~EnvironmentPrefilter () noexcept
 
C3D_API void render (QueueData const &queueData) const
 Génère les niveaux de mipmap.
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (crg::SemaphoreWaitArray signalsToWait, ashes::Queue const &queue) const
 Génère les niveaux de mipmap.
 
Texture const & getResult () const noexcept
 
ashes::Sampler const & getSampler () const noexcept
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ EnvironmentPrefilter()

C3D_API castor3d::EnvironmentPrefilter::EnvironmentPrefilter ( Engine & engine,
RenderDevice const & device,
castor::Size const & size,
Texture const & srcTexture,
SamplerObs sampler,
bool isCharlie )
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sizeLa taille du rendu.
[in]srcTextureLa texture cube source.
[in]samplerLe sampler utilisé pour la texture source.
[in]isCharlietrue pour la distribution Charlie (pour le sheen), false pour la distribution GGX.

◆ ~EnvironmentPrefilter()

C3D_API castor3d::EnvironmentPrefilter::~EnvironmentPrefilter ( )
noexcept

Documentation des fonctions membres

◆ getResult()

Texture const & castor3d::EnvironmentPrefilter::getResult ( ) const
inlinenoexcept

name Accesseurs.

Référencé par castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSheenTexture(), et castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentTexture().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getSampler()

ashes::Sampler const & castor3d::EnvironmentPrefilter::getSampler ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, et castor3d::Sampler::getSampler().

Référencé par castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSampler(), et castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSheenSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ render() [1/2]

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::EnvironmentPrefilter::render ( crg::SemaphoreWaitArray signalsToWait,
ashes::Queue const & queue ) const

Génère les niveaux de mipmap.

Paramètres
[in]queueLa queue recevant les commandes d'initialisation.
[in]signalsToWaitLes sémaphores de la passe de rendu précédente.
Renvoie
Les sémaphores signalés par ce dessin.

◆ render() [2/2]

C3D_API void castor3d::EnvironmentPrefilter::render ( QueueData const & queueData) const

Génère les niveaux de mipmap.

Paramètres
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :