Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RadianceComputer

#include <RadianceComputer.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::RadianceComputer:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::RadianceComputer:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API RadianceComputer (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::Size const &size, Texture const &srcTexture)
 Constructeur.
 
C3D_API ~RadianceComputer () noexcept override
 
C3D_API void render (QueueData const &queueData) const
 Calcule la texture de radiance.
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (crg::SemaphoreWaitArray const &signalsToWait, ashes::Queue const &queue) const
 Calcule la texture de radiance.
 
C3D_API ashes::Sampler const & getSampler () const noexcept
 
Texture const & getResult () const noexcept
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RadianceComputer()

C3D_API castor3d::RadianceComputer::RadianceComputer ( Engine & engine,
RenderDevice const & device,
castor::Size const & size,
Texture const & srcTexture )
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sizeLa taille du rendu.
[in]srcTextureLa texture cube source.

◆ ~RadianceComputer()

C3D_API castor3d::RadianceComputer::~RadianceComputer ( )
overridenoexcept

Documentation des fonctions membres

◆ getResult()

Texture const & castor3d::RadianceComputer::getResult ( ) const
inlinenoexcept

Référencé par castor3d::IblTextures::getIrradianceTexture().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getSampler()

C3D_API ashes::Sampler const & castor3d::RadianceComputer::getSampler ( ) const
noexcept

name Accesseurs.

Référencé par castor3d::IblTextures::getIrradianceSampler().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ render() [1/2]

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::RadianceComputer::render ( crg::SemaphoreWaitArray const & signalsToWait,
ashes::Queue const & queue ) const

Calcule la texture de radiance.

Paramètres
[in]queueLa queue recevant les commandes GPU.
[in]signalsToWaitLes sémaphores de la passe de rendu précédente.
Renvoie
Les sémaphores signalés par ce dessin.

◆ render() [2/2]

C3D_API void castor3d::RadianceComputer::render ( QueueData const & queueData) const

Calcule la texture de radiance.

Paramètres
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :