Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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#include <EnvironmentMapPass.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | EnvironmentMapPass (RenderDevice const &device, EnvironmentMap &environmentMap, SceneNodeUPtr faceNode, uint32_t index, CubeMapFace face, SceneBackground &background) |
Constructeur. | |
C3D_API | ~EnvironmentMapPass () noexcept |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. | |
C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. | |
C3D_API void | record () |
Enregistre les commandes de la passe. | |
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray | render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue) |
Dessine la texture d'environnement. | |
C3D_API void | attachTo (SceneNode &node) |
Attache cette passe au noeud donné. | |
crg::FramePass const & | getLastPass () const noexcept |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< EnvironmentMap > | |
EnvironmentMap * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T > | |
NamedBaseT (T name) noexcept | |
Constructeur. | |
T const & | getName () const noexcept |
Récupère le nom. | |
void | rename (T name) noexcept |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< EnvironmentMap > | |
OwnedBy (EnvironmentMap &owner) | |
Constructeur. | |
Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T > | |
T | m_name |
C3D_API castor3d::EnvironmentMapPass::EnvironmentMapPass | ( | RenderDevice const & | device, |
EnvironmentMap & | environmentMap, | ||
SceneNodeUPtr | faceNode, | ||
uint32_t | index, | ||
CubeMapFace | face, | ||
SceneBackground & | background ) |
Constructeur.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | environmentMap | Le reflection map parente. |
[in] | faceNode | Le noeud depuis lequel on crée la caméra. |
[in] | index | L'index du cube que cette passe dessine. |
[in] | face | La face du cube que cette passe dessine. |
[in] | background | Le fond de la scène. |
|
noexcept |
Attache cette passe au noeud donné.
[in] | node | Le noeud. |
|
inlinenoexcept |
name Accesseurs.
C3D_API void castor3d::EnvironmentMapPass::record | ( | ) |
Enregistre les commandes de la passe.
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::EnvironmentMapPass::render | ( | crg::SemaphoreWaitArray const & | toWait, |
ashes::Queue const & | queue ) |
Dessine la texture d'environnement.
[in] | toWait | Les sémaphores à attendre. |
[in] | queue | The queue recevant les commandes de dessin. |
C3D_API void castor3d::EnvironmentMapPass::update | ( | CpuUpdater & | updater | ) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |
C3D_API void castor3d::EnvironmentMapPass::update | ( | GpuUpdater & | updater | ) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |