Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::PassMapComponent

#include <PassMapComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::PassMapComponent:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::PassMapComponent:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

Construction / Destruction.

C3D_API PassMapComponent (Pass &pass, castor::String type, TextureFlags textureFlags, castor::StringArray deps={})
 Constructeur.
 

Accesseurs.

PassComponentTextureFlag getTextureFlags () const noexcept
 
C3D_API void fillConfig (TextureConfiguration &config, ConfigurationVisitorBase &vis) const override
 Fonction d'acceptation de ConfigurationVisitorBase, pour une configuration de texture.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::PassComponent
C3D_API PassComponent (Pass &pass, castor::String type, castor::StringArray deps={})
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~PassComponent () noexcept=default
 
C3D_API PassComponentUPtr clone (Pass &pass) const
 
virtual C3D_API void onAddToPass () const
 Appelé lorsque le composant est ajouté à la passe.
 
C3D_API bool writeText (castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::String const &subfolder, castor::StringStream &file) const
 Ecrit le contenu du composant en texte.
 
C3D_API void fillBuffer (PassBuffer &buffer) const
 Remplit le pass buffer aves les données de cette passe.
 
virtual C3D_API void accept (ConfigurationVisitorBase &vis)
 Fonction d'acceptation de ConfigurationVisitorBase.
 
virtual C3D_API void update ()
 
C3D_API void fillChannel (TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask) const
 Remplit une configuration de texture, pour utilisation par ce composant.
 
virtual C3D_API bool hasColour () const
 
virtual C3D_API castor::HdrRgbColour const & getColour () const
 
virtual C3D_API void setColour (castor::HdrRgbColour v)
 
virtual C3D_API PassComponentFlag getPassFlags () const
 
castor::String const & getType () const
 
castor::StringArray const & getDependencies () const
 
PassComponentPlugin const & getPlugin () const
 
PassComponentID getId () const
 
void setColour (castor::RgbColour const &v, float gamma=2.2f)
 
void setColour (castor::Coords3f const &v)
 
void setColour (castor::Point3f const &v)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Pass >
Pass * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Pass >
 OwnedBy (Pass &owner)
 Constructeur.
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::PassComponent
castor::String m_type
 
castor::StringArray m_dependencies
 
PassComponentID m_id
 
PassComponentPlugin const & m_plugin
 
std::atomic_bool & m_dirty
 
shader::PassMaterialShaderm_materialShader {}
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PassMapComponent()

C3D_API castor3d::PassMapComponent::PassMapComponent ( Pass & pass,
castor::String type,
TextureFlags textureFlags,
castor::StringArray deps = {} )

Constructeur.

Paramètres
[in]passLe sous-maillage pass.
[in]typeLe type de composant.
[in]textureFlagsLes indicateurs de texture.
[in]depsLes composants dont celui-ci dépend.

Documentation des fonctions membres

◆ fillConfig()

C3D_API void castor3d::PassMapComponent::fillConfig ( TextureConfiguration & config,
ConfigurationVisitorBase & vis ) const
overridevirtual

Fonction d'acceptation de ConfigurationVisitorBase, pour une configuration de texture.

Paramètres
configLa configuration de texture.
visLe ... visiteur.

Réimplémentée à partir de castor3d::PassComponent.

◆ getTextureFlags()

PassComponentTextureFlag castor3d::PassMapComponent::getTextureFlags ( ) const
inlinenoexcept

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :