Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::TransparentRendering

#include <TransparentRendering.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::TransparentRendering:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::TransparentRendering:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API TransparentRendering (RenderTechnique &parent, RenderDevice const &device, OpaqueRendering const &previous, crg::FramePassArray const &previousPasses, ProgressBar *progress, bool weightedBlended)
 Constructeur.
 
C3D_API ~TransparentRendering () noexcept
 Destructeur.
 
C3D_API void listIntermediates (castor::Vector< IntermediateView > &intermediates)
 Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
 
C3D_API void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur.
 
C3D_API EnginegetEngine () const noexcept
 
C3D_API crg::FramePass const & getLastPass () const noexcept
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< RenderTechnique >
RenderTechnique * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Fonctions membres publiques statiques

static uint32_t countInitialisationSteps () noexcept
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< RenderTechnique >
 OwnedBy (RenderTechnique &owner)
 Constructeur.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TransparentRendering()

C3D_API castor3d::TransparentRendering::TransparentRendering ( RenderTechnique & parent,
RenderDevice const & device,
OpaqueRendering const & previous,
crg::FramePassArray const & previousPasses,
ProgressBar * progress,
bool weightedBlended )

Constructeur.

Paramètres
[in]parentLa technique parente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]previousLe renderer de prépasse.
[in]previousPassesLes passes dont celle-ci dépend.
[in]progressLa barre de progression optionnelle.
[in]weightedBlendedtrue pour activer le weighted blended rendering.

◆ ~TransparentRendering()

C3D_API castor3d::TransparentRendering::~TransparentRendering ( )
noexcept

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::TransparentRendering::accept ( RenderTechniqueVisitor & visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ countInitialisationSteps()

static uint32_t castor3d::TransparentRendering::countInitialisationSteps ( )
staticnoexcept
Renvoie
Le nombre d'étapes nécessaires à l'initialisation, pour en montrer la progression.

◆ getEngine()

C3D_API Engine * castor3d::TransparentRendering::getEngine ( ) const
noexcept

name Accesseurs.

◆ getLastPass()

C3D_API crg::FramePass const & castor3d::TransparentRendering::getLastPass ( ) const
noexcept

◆ listIntermediates()

C3D_API void castor3d::TransparentRendering::listIntermediates ( castor::Vector< IntermediateView > & intermediates)

Liste les vues intermédiaires utilisées par toute la technique.

Paramètres
[out]intermediatesReçoit les vues intermédiaires.

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::TransparentRendering::update ( CpuUpdater & updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::TransparentRendering::update ( GpuUpdater & updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :