Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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#include <SubmeshComponent.hpp>
Fonctions membres publiques | |
virtual C3D_API SubmeshRenderDataPtr | createData (castor3d::SubmeshComponent const &component)=0 |
virtual C3D_API void | getShaderSource (Engine const &engine, PipelineFlags const &flags, ComponentModeFlags const &componentsMask, ast::ShaderBuilder &builder) const =0 |
Récupère le source du shader qui correspond aux indicateurs donnés. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshSubComponent | |
SubmeshSubComponent ()=default | |
SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent const &)=delete | |
SubmeshSubComponent & | operator= (SubmeshSubComponent const &)=delete |
C3D_API | SubmeshSubComponent (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default |
C3D_API SubmeshSubComponent & | operator= (SubmeshSubComponent &&) noexcept=default |
virtual C3D_API | ~SubmeshSubComponent () noexcept=default |
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pure virtual |
Implémenté dans castor3d::DefaultRenderComponent::RenderShader.
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pure virtual |
Récupère le source du shader qui correspond aux indicateurs donnés.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | flags | Les indicateurs de pipeline. |
[in] | componentsMask | Les indicateurs de composants de la passe de noeuds. |
[in] | builder | Le shader builder. |
Implémenté dans castor3d::DefaultRenderComponent::RenderShader.