Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh

#include <MeshAnimationInstanceSubmesh.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh (MeshAnimationInstanceSubmesh &&rhs)=default
 
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmeshoperator= (MeshAnimationInstanceSubmesh &&rhs)=delete
 
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh (MeshAnimationInstanceSubmesh const &rhs)=delete
 
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmeshoperator= (MeshAnimationInstanceSubmesh const &rhs)=delete
 
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh (MeshAnimationInstance &animationInstance, MeshAnimationSubmesh &animationObject)
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~MeshAnimationInstanceSubmesh ()=default
 Destructeur.
 
C3D_API void update (float factor, castor::Vector< float > const &prv, castor::Vector< float > const &cur, castor::BoundingBox const &prvbb, castor::BoundingBox const &curbb)
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné.
 
C3D_API void clear ()
 Remet l'objet à l'état initial.
 
C3D_API Submesh const & getSubmesh () const
 Le sous-maillage.
 
castor::Vector< float > getWeights () const
 Les poids courants.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< MeshAnimationInstance >
MeshAnimationInstance * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Attributs protégés

MeshAnimationSubmeshm_animationObject
 
castor::Vector< float > m_cur
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< MeshAnimationInstance >
 OwnedBy (MeshAnimationInstance &owner)
 Constructeur.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [1/3]

C3D_API castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::MeshAnimationInstanceSubmesh ( MeshAnimationInstanceSubmesh && rhs)
default

◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [2/3]

C3D_API castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::MeshAnimationInstanceSubmesh ( MeshAnimationInstanceSubmesh const & rhs)
delete

◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [3/3]

C3D_API castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::MeshAnimationInstanceSubmesh ( MeshAnimationInstance & animationInstance,
MeshAnimationSubmesh & animationObject )

Constructeur.

Paramètres
[in]animationInstanceL'instance d'animation de squelette parent.
[in]animationObjectL'animation d'objet.

◆ ~MeshAnimationInstanceSubmesh()

virtual C3D_API castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::~MeshAnimationInstanceSubmesh ( )
virtualdefault

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ clear()

C3D_API void castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::clear ( )

Remet l'objet à l'état initial.

◆ getSubmesh()

C3D_API Submesh const & castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::getSubmesh ( ) const

Le sous-maillage.

◆ getWeights()

castor::Vector< float > castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::getWeights ( ) const
inline

Les poids courants.

Références m_cur.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh & castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::operator= ( MeshAnimationInstanceSubmesh && rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh & castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::operator= ( MeshAnimationInstanceSubmesh const & rhs)
delete

◆ update()

C3D_API void castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::update ( float factor,
castor::Vector< float > const & prv,
castor::Vector< float > const & cur,
castor::BoundingBox const & prvbb,
castor::BoundingBox const & curbb )

Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné.

Paramètres
[in]factorLe pourcentage entre prv et cur.
[in]prvLe tampon d'animation précédent (pourcentage 0).
[in]curLe tampon d'animation courant (pourcentage 1).
[in]prvbbLa bounding box pour le tampon d'animation précédent.
[in]curbbLa bounding box pour le tampon d'animation courant.

Documentation des données membres

◆ m_animationObject

MeshAnimationSubmesh& castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::m_animationObject
protected

L'animation d'objet.

◆ m_cur

castor::Vector< float > castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::m_cur
protected

Le tampon d'animation actuel.

Référencé par getWeights().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :