#include <MeshAnimationSubmesh.hpp>
|
| OwnedBy (MeshAnimation &owner) |
| Constructeur.
|
|
◆ MeshAnimationSubmesh() [1/3]
◆ MeshAnimationSubmesh() [2/3]
◆ ~MeshAnimationSubmesh()
C3D_API castor3d::MeshAnimationSubmesh::~MeshAnimationSubmesh |
( |
| ) |
|
|
defaultnoexcept |
◆ MeshAnimationSubmesh() [3/3]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | animation | L'animation parente. |
[in] | submesh | Le sous-maillage. |
◆ getComponent() [1/2]
- Renvoie
- Le composant des os.
◆ getComponent() [2/2]
MorphComponent const & castor3d::MeshAnimationSubmesh::getComponent |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le composant des os.
◆ getSubmesh() [1/2]
Submesh & castor3d::MeshAnimationSubmesh::getSubmesh |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ getSubmesh() [2/2]
Submesh const & castor3d::MeshAnimationSubmesh::getSubmesh |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ MeshAnimationInstanceSubmesh
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :