Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <StyleStatic.hpp>
Fonctions membres publiques | |
StaticStyle (castor::String const &name, Engine &engine, castor::String const &fontName) | |
StaticStyle (castor::String const &name, Scene *scene, Engine &engine, castor::String const &fontName) | |
void | setFont (castor::StringView value) |
void | setTextMaterial (MaterialObs value) |
castor::String const & | getFontName () const |
MaterialObs | getTextMaterial () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ControlStyle | |
virtual C3D_API | ~ControlStyle () noexcept=default |
ControlStyle (ControlType type, castor::String const &name, Scene *scene, Engine &engine, MouseCursor cursor=MouseCursor::eArrow) | |
void | setBackgroundMaterial (MaterialObs value) |
void | setForegroundMaterial (MaterialObs value) |
void | setCursor (MouseCursor value) noexcept |
void | setBackgroundInvisible (bool value) noexcept |
void | setForegroundInvisible (bool value) noexcept |
bool | isBackgroundInvisible () const noexcept |
bool | isForegroundInvisible () const noexcept |
MaterialObs | getBackgroundMaterial () const noexcept |
MaterialObs | getForegroundMaterial () const noexcept |
ControlType | getType () const noexcept |
MouseCursor | getCursor () const noexcept |
Engine & | getEngine () const noexcept |
bool | hasScene () const noexcept |
Scene & | getScene () const noexcept |
Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T > | |
NamedBaseT (T name) noexcept | |
Constructeur. | |
T const & | getName () const noexcept |
Récupère le nom. | |
void | rename (T name) noexcept |
Attributs publics statiques | |
static ControlType constexpr | Type = ControlType::eStatic |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::ControlStyle | |
MaterialObs | doCreateMaterial (MaterialObs material, float offset, castor::String const &suffix) const |
Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T > | |
T | m_name |
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inline |
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inline |
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inline |
Référencé par castor3d::FrameStyle::getHeaderFontName(), et castor3d::ProgressStyle::getTextFontName().
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inline |
Référencé par castor3d::FrameStyle::getHeaderTextMaterial().
|
inline |
Référencé par castor3d::FrameStyle::setHeaderFont(), et castor3d::ProgressStyle::setTextFontName().
|
inline |
Référencé par castor3d::FrameStyle::setHeaderTextMaterial(), et castor3d::ProgressStyle::setTextMaterial().
|
staticconstexpr |