Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ControlStyleabstract

#include <StyleControl.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::ControlStyle:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ControlStyle:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

virtual C3D_API ~ControlStyle () noexcept=default
 
 ControlStyle (ControlType type, castor::String const &name, Scene *scene, Engine &engine, MouseCursor cursor=MouseCursor::eArrow)
 
void setBackgroundMaterial (MaterialObs value)
 
void setForegroundMaterial (MaterialObs value)
 
void setCursor (MouseCursor value) noexcept
 
void setBackgroundInvisible (bool value) noexcept
 
void setForegroundInvisible (bool value) noexcept
 
bool isBackgroundInvisible () const noexcept
 
bool isForegroundInvisible () const noexcept
 
MaterialObs getBackgroundMaterial () const noexcept
 
MaterialObs getForegroundMaterial () const noexcept
 
ControlType getType () const noexcept
 
MouseCursor getCursor () const noexcept
 
EnginegetEngine () const noexcept
 
bool hasScene () const noexcept
 
ScenegetScene () const noexcept
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::NamedBaseT< T >
 NamedBaseT (T name) noexcept
 Constructeur.
 
T const & getName () const noexcept
 Récupère le nom.
 
void rename (T name) noexcept
 

Fonctions membres protégées

MaterialObs doCreateMaterial (MaterialObs material, float offset, castor::String const &suffix) const
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor::NamedBaseT< T >
m_name
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ~ControlStyle()

virtual C3D_API castor3d::ControlStyle::~ControlStyle ( )
virtualdefaultnoexcept

◆ ControlStyle()

castor3d::ControlStyle::ControlStyle ( ControlType type,
castor::String const & name,
Scene * scene,
Engine & engine,
MouseCursor cursor = MouseCursor::eArrow )
inline

Documentation des fonctions membres

◆ doCreateMaterial()

MaterialObs castor3d::ControlStyle::doCreateMaterial ( MaterialObs material,
float offset,
castor::String const & suffix ) const
inlineprotected

◆ getBackgroundMaterial()

MaterialObs castor3d::ControlStyle::getBackgroundMaterial ( ) const
inlinenoexcept

◆ getCursor()

MouseCursor castor3d::ControlStyle::getCursor ( ) const
inlinenoexcept

◆ getEngine()

Engine & castor3d::ControlStyle::getEngine ( ) const
inlinenoexcept

Référencé par doCreateMaterial().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getForegroundMaterial()

MaterialObs castor3d::ControlStyle::getForegroundMaterial ( ) const
inlinenoexcept

Référencé par castor3d::ProgressStyle::getTextMaterial().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getScene()

Scene & castor3d::ControlStyle::getScene ( ) const
inlinenoexcept

Références CU_Require, et hasScene().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getType()

ControlType castor3d::ControlStyle::getType ( ) const
inlinenoexcept

◆ hasScene()

bool castor3d::ControlStyle::hasScene ( ) const
inlinenoexcept

Référencé par getScene().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ isBackgroundInvisible()

bool castor3d::ControlStyle::isBackgroundInvisible ( ) const
inlinenoexcept

◆ isForegroundInvisible()

bool castor3d::ControlStyle::isForegroundInvisible ( ) const
inlinenoexcept

◆ setBackgroundInvisible()

void castor3d::ControlStyle::setBackgroundInvisible ( bool value)
inlinenoexcept

Référencé par castor3d::FrameStyle::FrameStyle(), et castor3d::ProgressStyle::ProgressStyle().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ setBackgroundMaterial()

void castor3d::ControlStyle::setBackgroundMaterial ( MaterialObs value)
inline

◆ setCursor()

void castor3d::ControlStyle::setCursor ( MouseCursor value)
inlinenoexcept

◆ setForegroundInvisible()

void castor3d::ControlStyle::setForegroundInvisible ( bool value)
inlinenoexcept

Référencé par castor3d::FrameStyle::FrameStyle().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ setForegroundMaterial()

void castor3d::ControlStyle::setForegroundMaterial ( MaterialObs value)
inline

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :