Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
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#include <RenderLoopSync.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderLoopSync (Engine &engine, uint32_t wantedFPS) |
Constructeur. | |
C3D_API | ~RenderLoopSync () noexcept override |
Destructeur. | |
C3D_API void | beginRendering () override |
Commence le rendu threadé. | |
C3D_API void | renderSyncFrame (castor::Milliseconds tslf) override |
Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu. | |
C3D_API void | pause () override |
Met la boucle de rendu en pause. | |
C3D_API void | resume () override |
Redémarre la boucle de rendu. | |
C3D_API void | endRendering () override |
Termine le rendu, nettoie le moteur. | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::RenderLoop | |
C3D_API | RenderLoop (Engine &engine, uint32_t wantedFPS) |
Constructeur. | |
virtual C3D_API | ~RenderLoop () noexcept |
Destructeur. | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie la boucle de rendu. | |
C3D_API void | showDebugOverlays (bool show) |
Affiche ou cache les incrustations de débogage. | |
virtual C3D_API void | enableVSync (bool enable) |
Met à jour le statut de synchronisation verticale. | |
C3D_API void | flushEvents () const |
Vide tous les évènements de tous les frame listeners. | |
C3D_API void | registerTimer (castor::String const &category, FramePassTimer &timer) |
Enregistre un timer de passe de rendu. | |
C3D_API void | unregisterTimer (castor::String const &category, FramePassTimer &timer) |
Désenregistre un timer de passe de rendu. | |
C3D_API void | registerBuffer (ShaderBuffer const &buffer) |
Enregistre un ShaderBuffer. | |
C3D_API void | unregisterBuffer (ShaderBuffer const &buffer) |
Désenregistre un ShaderBuffer. | |
C3D_API bool | hasDebugOverlays () const |
C3D_API void | dumpFrameTimes (Parameters ¶ms) const |
Le temps moyen pour une frame, en nanosecondes. | |
C3D_API castor::Nanoseconds | getAvgFrameTime () const |
castor::Milliseconds | getFrameTime () const noexcept |
uint32_t | getWantedFps () const noexcept |
castor::Microseconds | getLastFrameTime () const noexcept |
UploadData & | getUploadData () const noexcept |
Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Engine > | |
Engine * | getOwner () const |
L'objet propriétaire. | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs publics statiques hérités de castor3d::RenderLoop | |
static constexpr uint32_t | UnlimitedFPS = 0xFFFFFFFFu |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::RenderLoop | |
C3D_API void | doRenderFrame (castor::Milliseconds tslf=0_ms) |
Commence le rendu threadé. | |
Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Engine > | |
OwnedBy (Engine &owner) | |
Constructeur. | |
Attributs protégés hérités de castor3d::RenderLoop | |
RenderSystem & | m_renderSystem |
uint32_t | m_wantedFPS |
castor::Milliseconds | m_frameTime |
std::atomic< castor::Microseconds > | m_lastFrameTime |
castor::RawUniquePtr< DebugOverlays > | m_debugOverlays |
castor::Mutex | m_debugOverlaysMtx |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | wantedFPS | Le nombre voulu du FPS. |
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overridenoexcept |
Destructeur.
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overridevirtual |
Commence le rendu threadé.
Implémente castor3d::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Termine le rendu, nettoie le moteur.
Implémente castor3d::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Met la boucle de rendu en pause.
Implémente castor3d::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu.
[in] | tslf | Le temps écoulé depuis la dernière frame. |
Implémente castor3d::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Redémarre la boucle de rendu.
Implémente castor3d::RenderLoop.