Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::DebugOverlays

#include <DebugOverlays.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::DebugOverlays:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::DebugOverlays:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 DebugOverlays (Engine &engine)
 Constructeur.
 
void cleanup ()
 Fonction de nettoyage.
 
RenderInfobeginFrame ()
 Réinitialise tous les compteurs d'image.
 
castor::Microseconds endFrame (bool first)
 Met à jour les textes des incrustations de débogage.
 
void endGpuTasks ()
 Collecte tous les temps GPU.
 
void endCpuTask ()
 Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask.
 
void show (bool show)
 Affiche ou cache les incrustations de débogage.
 
void registerTimer (castor::String const &category, FramePassTimer &timer)
 Enregistre un timer de passe de rendu.
 
void unregisterTimer (castor::String const &category, FramePassTimer &timer)
 Désenregistre un timer de passe de rendu.
 
void dumpFrameTimes (Parameters &params)
 Remplit les paramètres avec les temps de toutes les passes, en nanosecondes.
 
bool isShown () const
 
castor::Nanoseconds getAvgFrameTime () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Engine >
Engine * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Engine >
 OwnedBy (Engine &owner)
 Constructeur.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DebugOverlays()

castor3d::DebugOverlays::DebugOverlays ( Engine & engine)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

Documentation des fonctions membres

◆ beginFrame()

RenderInfo & castor3d::DebugOverlays::beginFrame ( )

Réinitialise tous les compteurs d'image.

Renvoie
Les informations de rendu.

◆ cleanup()

void castor3d::DebugOverlays::cleanup ( )

Fonction de nettoyage.

◆ dumpFrameTimes()

void castor3d::DebugOverlays::dumpFrameTimes ( Parameters & params)

Remplit les paramètres avec les temps de toutes les passes, en nanosecondes.

Paramètres
[in,out]paramsReçoit les temps.

◆ endCpuTask()

void castor3d::DebugOverlays::endCpuTask ( )

Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de endGpuTask ou endCpuTask.

◆ endFrame()

castor::Microseconds castor3d::DebugOverlays::endFrame ( bool first)

Met à jour les textes des incrustations de débogage.

Paramètres
[in]firstDit s'il s'agit du rendu de la première frame
Renvoie
Le temps écoulé pour cette frame.

◆ endGpuTasks()

void castor3d::DebugOverlays::endGpuTasks ( )

Collecte tous les temps GPU.

◆ getAvgFrameTime()

castor::Nanoseconds castor3d::DebugOverlays::getAvgFrameTime ( ) const
inline

◆ isShown()

bool castor3d::DebugOverlays::isShown ( ) const
inline
Renvoie
Le statut d'affichage des incrustations de débogage.

◆ registerTimer()

void castor3d::DebugOverlays::registerTimer ( castor::String const & category,
FramePassTimer & timer )

Enregistre un timer de passe de rendu.

Paramètres
[in]categoryLe nom de la catégorie du timer.
[in]timerLe timer à enregistrer.

◆ show()

void castor3d::DebugOverlays::show ( bool show)

Affiche ou cache les incrustations de débogage.

Paramètres
[in]showLe statut.

◆ unregisterTimer()

void castor3d::DebugOverlays::unregisterTimer ( castor::String const & category,
FramePassTimer & timer )

Désenregistre un timer de passe de rendu.

Paramètres
[in]categoryLe nom de la catégorie du timer.
[in]timerLe timer à désenregistrer.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :