Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::PassFactory

#include <PassFactory.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::PassFactory:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::PassFactory:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API PassFactory (Engine &engine)
 Constructeur.
 
C3D_API void registerType (LightingModelID lightingModelId, PassRegisterInfo const &info)
 
C3D_API PassUPtr create (Material &parent, LightingModelID lightingModelId) const
 
C3D_API PassUPtr create (Material &parent, Pass const &rhs) const
 
C3D_API LightingModelID getNameId (castor::String const &passType) const
 
C3D_API castor::String getIdName (LightingModelID lightingModelId) const
 
C3D_API bool hasIBLSupport (LightingModelID lightingModelId) const
 
ObjCont const & listRegisteredTypes () const noexcept
 
void unregisterType (Key const &key)
 Désenregistre un type d'objet.
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor::OwnedBy< Engine >
Engine * getOwner () const
 L'objet propriétaire.
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor::OwnedBy< Engine >
 OwnedBy (Engine &owner)
 Constructeur.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PassFactory()

C3D_API castor3d::PassFactory::PassFactory ( Engine & engine)
explicit

Constructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ create() [1/2]

C3D_API PassUPtr castor3d::PassFactory::create ( Material & parent,
LightingModelID lightingModelId ) const

◆ create() [2/2]

C3D_API PassUPtr castor3d::PassFactory::create ( Material & parent,
Pass const & rhs ) const

◆ getIdName()

C3D_API castor::String castor3d::PassFactory::getIdName ( LightingModelID lightingModelId) const

◆ getNameId()

C3D_API LightingModelID castor3d::PassFactory::getNameId ( castor::String const & passType) const

◆ hasIBLSupport()

C3D_API bool castor3d::PassFactory::hasIBLSupport ( LightingModelID lightingModelId) const

◆ listRegisteredTypes()

ObjCont const & castor3d::PassFactory::listRegisteredTypes ( ) const
inlinenoexcept

◆ registerType()

C3D_API void castor3d::PassFactory::registerType ( LightingModelID lightingModelId,
PassRegisterInfo const & info )

◆ unregisterType()

void castor::Factory< ObjT, KeyT, PtrTypeT, CreatorT, IdT, EntryT >::unregisterType ( Key const & key)
inline

Désenregistre un type d'objet.

Paramètres
[in]keyLe type d'objet

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :