Castor3D 0.16.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <VertexBoneData.hpp>
Classes | |
union | Ids |
union | Weights |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | VertexBoneData ()=default |
C3D_API void | addBoneData (uint32_t boneId, float weight) |
Ajoute des informations de bone au vertice. | |
Attributs publics | |
Ids | m_ids |
Weights | m_weights |
|
default |
C3D_API void castor3d::VertexBoneData::addBoneData | ( | uint32_t | boneId, |
float | weight ) |
Ajoute des informations de bone au vertice.
[in] | boneId | L'ID du bone |
[in] | weight | Le poids du bone |
Ids castor3d::VertexBoneData::m_ids |
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
Weights castor3d::VertexBoneData::m_weights |
Référencé par castor3d::prepareChunkData().