#include <ToneMapping.hpp>
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| OwnedBy (Engine &owner) |
| Constructeur.
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◆ ToneMapping()
C3D_API castor3d::ToneMapping::ToneMapping |
( |
Engine & | engine, |
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crg::FramePassGroup & | graph, |
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|
crg::ImageViewIdArray const & | source, |
|
|
crg::ImageViewId const & | target, |
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|
crg::FramePass const & | previousPass, |
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HdrConfigUbo & | hdrConfigUbo, |
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ColourGradingUbo & | colourGradingUbo, |
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ProgressBar * | progress ) |
Constructeur spécifié.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | graph | Le render graph. |
[in] | source | The source image. |
[in] | target | The target image. |
[in] | previousPass | La frame pass précédente. |
[in] | hdrConfigUbo | Les données de confiuration HDR. |
[in] | colourGradingUbo | Les données de confiuration de colour grading. |
[in] | progress | La barre de progression. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
[in,out] | visitor | Le visiteur. |
◆ getFullName()
◆ getName()
◆ getPass()
crg::FramePass const & castor3d::ToneMapping::getPass |
( |
| ) |
const |
|
inlinenoexcept |
◆ getVertexProgram()
static C3D_API void castor3d::ToneMapping::getVertexProgram |
( |
ast::ShaderBuilder & | builder | ) |
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|
static |
Récupère le vertex shader pour le tone mapping.
- Paramètres
-
[in,out] | builder | Reçoit le source du shader. |
◆ initialise()
C3D_API void castor3d::ToneMapping::initialise |
( |
castor::String const & | name, |
|
|
crg::ImageViewId const & | source ) |
Initialise le shader et le pipeline de mappage de tons.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom du mappage de tons. |
[in] | source | L'image source initiale. |
◆ update()
C3D_API void castor3d::ToneMapping::update |
( |
CpuUpdater & | updater, |
|
|
crg::ImageViewId const & | source ) |
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
[in] | source | L'image source actuelle. |
◆ updatePipeline()
Initialise le shader et le pipeline de mappage de tons.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom du mappage de tons. |
◆ m_colourGradingUbo
◆ m_hdrConfigUbo
◆ m_name
◆ m_pass
crg::FramePass* castor3d::ToneMapping::m_pass {} |
|
protected |
◆ m_passIndex
uint32_t castor3d::ToneMapping::m_passIndex {} |
|
protected |
◆ m_program
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray castor3d::ToneMapping::m_program |
|
protected |
◆ m_quad
crg::RenderQuad* castor3d::ToneMapping::m_quad {} |
|
protected |
◆ m_shader
◆ m_source
crg::ImageViewId castor3d::ToneMapping::m_source |
|
protected |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :