Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <SkeletonAnimationBone.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimation &animation) |
Constructeur. | |
C3D_API | SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimationBone &&rhs)=default |
Constructeur par déplacement. | |
C3D_API SkeletonAnimationBone & | operator= (SkeletonAnimationBone &&rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par déplacement. | |
C3D_API | SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimationBone const &rhs)=delete |
Constructeur par copie. | |
C3D_API SkeletonAnimationBone & | operator= (SkeletonAnimationBone const &rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. | |
castor::String const & | getName () const override |
C3D_API NodeTransform const & | getNodeTransform () const noexcept override |
void | setBone (BoneNode &node) |
BoneNode * | getBone () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject | |
virtual C3D_API | ~SkeletonAnimationObject ()=default |
Destructeur. | |
C3D_API void | addChild (SkeletonAnimationObjectRPtr object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. | |
virtual C3D_API castor::String const & | getName () const =0 |
Récupère le nom de l'objet. | |
virtual C3D_API NodeTransform const & | getNodeTransform () const noexcept=0 |
InterpolatorType | getInterpolationMode () const |
SkeletonNodeType | getType () const |
SkeletonAnimationObjectArray const & | getChildren () const |
SkeletonAnimationObjectRPtr | getParent () const |
Amis | |
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationBone > |
class | BinaryParser< SkeletonAnimationBone > |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimation &animation, SkeletonNodeType type) |
Constructeur. | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject const &rhs)=default |
Constructeur par copie. | |
Attributs protégés hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject | |
InterpolatorType | m_mode { InterpolatorType::eCount } |
SkeletonNodeType | m_type |
SkeletonAnimationObjectArray | m_children |
SkeletonAnimationObjectRPtr | m_parent {} |
castor::BoundingBox | m_boundingBox |
|
explicit |
Constructeur.
[in] | animation | L'animation parente. |
|
default |
Constructeur par déplacement.
|
delete |
Constructeur par copie.
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inline |
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overridevirtual |
Implémente castor3d::SkeletonAnimationObject.
|
overridevirtualnoexcept |
Implémente castor3d::SkeletonAnimationObject.
|
delete |
Opérateur d'affectation par déplacement.
|
delete |
Opérateur d'affectation par copie.
|
inline |
|
friend |
|
friend |