#include <SkeletonAnimationObject.hpp>
◆ SkeletonAnimationObject() [1/2]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | animation | L'animation parente. |
[in] | type | Le type d'objet d'animation de squelette. |
◆ SkeletonAnimationObject() [2/2]
◆ ~SkeletonAnimationObject()
virtual C3D_API castor3d::SkeletonAnimationObject::~SkeletonAnimationObject |
( |
| ) |
|
|
virtualdefault |
◆ addChild()
C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationObject::addChild |
( |
SkeletonAnimationObjectRPtr |
object | ) |
|
Ajoute un objet enfant à celui-ci.
- Paramètres
-
◆ getChildren()
- Renvoie
- Le tableau d'enfants.
Références m_children.
◆ getInterpolationMode()
InterpolatorType castor3d::SkeletonAnimationObject::getInterpolationMode |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le mode d'interpolation des key frames de mise à l'échelle.
Références m_mode.
◆ getName()
virtual C3D_API castor::String const & castor3d::SkeletonAnimationObject::getName |
( |
| ) |
const |
|
pure virtual |
◆ getNodeTransform()
◆ getParent()
SkeletonAnimationObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimationObject::getParent |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- L'objet parent.
Références m_parent.
◆ getType()
- Renvoie
- Le type d'objet mouvant.
Références m_type.
◆ BinaryParser< SkeletonAnimationObject >
◆ BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >
◆ SkeletonAnimationInstanceObject
◆ m_boundingBox
castor::BoundingBox castor3d::SkeletonAnimationObject::m_boundingBox |
|
protected |
◆ m_children
◆ m_mode
◆ m_parent
SkeletonAnimationObjectRPtr castor3d::SkeletonAnimationObject::m_parent {} |
|
protected |
◆ m_type
Le type du machin mouvant.
Référencé par getType().
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :