#include <ShadowMapUbo.hpp>
◆ ShadowMapData()
C3D_API castor3d::shader::ShadowMapData::ShadowMapData |
( |
sdw::ShaderWriter & |
writer, |
|
|
ast::expr::ExprPtr |
expr, |
|
|
bool |
enabled |
|
) |
| |
|
inline |
◆ getDirectionalLight()
◆ getNormalisedDepth()
C3D_API sdw::Float castor3d::shader::ShadowMapData::getNormalisedDepth |
( |
sdw::Vec3 const & |
pos | ) |
const |
◆ getPointLight()
◆ getSpotLight()
◆ viewToProj()
C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::ShadowMapData::viewToProj |
( |
sdw::Vec4 const & |
pos | ) |
const |
◆ worldToView()
C3D_API sdw::Vec4 castor3d::shader::ShadowMapData::worldToView |
( |
sdw::Vec4 const & |
pos | ) |
const |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :