Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >

Cache de AnimatedObjectGroup. Plus de détails...

#include <AnimatedObjectGroupCache.hpp>

Graphe d'héritage de castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  MeshPoolsEntry
 
struct  SkeletonPoolsEntry
 

Types publics

using ElementT = castor3d::AnimatedObjectGroup
 
using ElementKeyT = String
 
using ElementCacheTraitsT = castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits
 
using ElementCacheT = ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >
 
using ElementPtrT = typename ElementCacheT::ElementPtrT
 
using ElementObsT = typename ElementCacheT::ElementObsT
 
using ElementContT = typename ElementCacheT::ElementContT
 
using ElementInitialiserT = typename ElementCacheT::ElementInitialiserT
 
using ElementCleanerT = typename ElementCacheT::ElementCleanerT
 
using ElementMergerT = typename ElementCacheT::ElementMergerT
 

Fonctions membres publiques

C3D_API ResourceCacheT (castor3d::Scene &scene)
 Constructeur.
 
C3D_API ~ResourceCacheT () override
 Destructeur.
 
C3D_API void initialise (castor3d::RenderDevice const &device)
 Initialise les buffers du cache.
 
C3D_API void cleanup ()
 Met tous les éléments à nettoyer.
 
C3D_API void update (castor3d::CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
 
C3D_API void clear (castor3d::RenderDevice const &device)
 Vide la collection.
 
C3D_API std::vector< castor3d::AnimatedObject * > findObject (castor::String const &name) const
 
castor3d::GpuBufferOffsetT< castor3d::MorphingWeightsConfiguration > const & getMorphingWeights () const
 
castor3d::GpuBufferOffsetT< castor3d::SkinningTransformsConfiguration > const & getSkinningTransformsBuffer () const
 

Description détaillée

Cache de AnimatedObjectGroup.

Documentation des définitions de type membres

◆ ElementCacheT

using castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::ElementCacheT = ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT >

◆ ElementCacheTraitsT

◆ ElementCleanerT

using castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::ElementCleanerT = typename ElementCacheT::ElementCleanerT

◆ ElementContT

using castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::ElementContT = typename ElementCacheT::ElementContT

◆ ElementInitialiserT

using castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::ElementInitialiserT = typename ElementCacheT::ElementInitialiserT

◆ ElementKeyT

using castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::ElementKeyT = String

◆ ElementMergerT

using castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::ElementMergerT = typename ElementCacheT::ElementMergerT

◆ ElementObsT

using castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::ElementObsT = typename ElementCacheT::ElementObsT

◆ ElementPtrT

using castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::ElementPtrT = typename ElementCacheT::ElementPtrT

◆ ElementT

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ResourceCacheT()

C3D_API castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::ResourceCacheT ( castor3d::Scene scene)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]sceneLa scène parent.

◆ ~ResourceCacheT()

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::cleanup ( )

Met tous les éléments à nettoyer.

◆ clear()

C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::clear ( castor3d::RenderDevice const &  device)

Vide la collection.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ findObject()

C3D_API std::vector< castor3d::AnimatedObject * > castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::findObject ( castor::String const &  name) const

◆ getMorphingWeights()

◆ getSkinningTransformsBuffer()

castor3d::GpuBufferOffsetT< castor3d::SkinningTransformsConfiguration > const & castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::getSkinningTransformsBuffer ( ) const
inline

◆ initialise()

C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::initialise ( castor3d::RenderDevice const &  device)

Initialise les buffers du cache.

◆ update()

C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::AnimatedObjectGroup, String, castor3d::AnimatedObjectGroupCacheTraits >::update ( castor3d::CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :