Castor3D
0.15.0
Multiplatform 3D engine
Page principale
Pages associées
Espaces de nommage
Concepts
Classes
Fichiers
Liste des classes
Index des classes
Hiérarchie des classes
Membres de classe
castor3d
OpaqueRendering
castor3d::OpaqueRendering Liste des membres
Liste complète des membres de
castor3d::OpaqueRendering
, y compris les membres hérités :
accept
(RenderTechniqueVisitor &visitor)
castor3d::OpaqueRendering
countInitialisationSteps
()
castor3d::OpaqueRendering
static
getBaseColourResult
() const
castor3d::OpaqueRendering
getDiffuseLightingResult
() const
castor3d::OpaqueRendering
getEngine
() const
castor3d::OpaqueRendering
getLastPass
() const
castor3d::OpaqueRendering
getMaterialsCounts
() const
castor3d::OpaqueRendering
inline
getMaterialsStarts
() const
castor3d::OpaqueRendering
inline
getOpaqueResult
() const
castor3d::OpaqueRendering
inline
getPixelXY
() const
castor3d::OpaqueRendering
inline
getScatteringLightingResult
() const
castor3d::OpaqueRendering
getSsaoResult
() const
castor3d::OpaqueRendering
isEnabled
() const
castor3d::OpaqueRendering
listIntermediates
(std::vector< IntermediateView > &intermediates)
castor3d::OpaqueRendering
OpaqueRendering
(RenderTechnique &parent, RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, PrepassRendering const &previous, crg::FramePassArray const &previousPasses, SsaoConfig const &ssaoConfig, ProgressBar *progress, TexturePtr normal, bool deferred)
castor3d::OpaqueRendering
ShadowMapArray
typedef
castor3d::OpaqueRendering
update
(CpuUpdater &updater)
castor3d::OpaqueRendering
update
(GpuUpdater &updater)
castor3d::OpaqueRendering
~OpaqueRendering
()
castor3d::OpaqueRendering
Généré le Vendredi 28 Avril 2023 14:43:10 pour Castor3D par
1.9.6