Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::DirectionalLight::LightData

#include <DirectionalLight.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::DirectionalLight::LightData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::DirectionalLight::LightData:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using CascasdeFloatArray = std::array< Float1, ashes::getAlignedSize(MaxDirectionalCascadesCount, 4u) >
 
- Types publics hérités de castor3d::ShaderBufferTypes
using Float1 = float
 

Attributs publics

Float3 direction
 
Float1 cascadeCount
 
CascasdeFloatArray splitDepths
 
CascasdeFloatArray splitScales
 
std::array< Float4x4, MaxDirectionalCascadesCounttransforms
 
- Attributs publics hérités de castor3d::LightCategory::LightData
Float3 colour
 
Float1 farPlane
 
Float2 intensity
 
Float2 pad0
 
ShadowData shadows
 

Documentation des définitions de type membres

◆ CascasdeFloatArray

Documentation des données membres

◆ cascadeCount

Float1 castor3d::DirectionalLight::LightData::cascadeCount

◆ direction

Float3 castor3d::DirectionalLight::LightData::direction

◆ splitDepths

CascasdeFloatArray castor3d::DirectionalLight::LightData::splitDepths

◆ splitScales

CascasdeFloatArray castor3d::DirectionalLight::LightData::splitScales

◆ transforms

std::array< Float4x4, MaxDirectionalCascadesCount > castor3d::DirectionalLight::LightData::transforms

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :