Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::ShaderBufferTypes::Float2

#include <ShaderBuffersModule.hpp>

Fonctions membres publiques

Float2operator= (Float1 rhs)
 
Float2operator= (castor::Point2f const &rhs)
 

Attributs publics

Float1 x {}
 
Float1 y {}
 

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/2]

Float2 & castor3d::ShaderBufferTypes::Float2::operator= ( castor::Point2f const &  rhs)
inline

Références x, et y.

◆ operator=() [2/2]

Float2 & castor3d::ShaderBufferTypes::Float2::operator= ( Float1  rhs)
inline

Références x.

Documentation des données membres

◆ x

Float1 castor3d::ShaderBufferTypes::Float2::x {}

Référencé par operator=().

◆ y

Float1 castor3d::ShaderBufferTypes::Float2::y {}

Référencé par operator=().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :