Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::AnimatedTexture

#include <AnimatedTexture.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::AnimatedTexture:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::AnimatedTexture:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API AnimatedTexture (TextureSourceInfo const &sourceInfo, TextureConfiguration const &config, Pass &pass)
 Constructeur.
 
C3D_API void update (castor::Milliseconds const &elapsed) override
 Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.
 
C3D_API void fillBuffer (TextureAnimationData *buffer) const
 
C3D_API bool isPlayingAnimation () const override
 
C3D_API AnimatedTexture (AnimatedTexture &&rhs)=default
 
C3D_API AnimatedTextureoperator= (AnimatedTexture &&rhs)=delete
 
C3D_API AnimatedTexture (AnimatedTexture const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimatedTextureoperator= (AnimatedTexture const &rhs)=delete
 
bool hasTexture () const
 
TextureUnitgetTexture () const
 
PassgetPass () const
 
TextureAnimationInstancegetPlayingAnimation () const
 
void setTexture (TextureUnit &texture)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimatedObject
C3D_API AnimatedObject (AnimationType kind, castor::String const &name)
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~AnimatedObject ()=default
 Destructeur.
 
C3D_API void addAnimation (castor::String const &name)
 Ajoute une animation à la liste.
 
C3D_API void startAnimation (castor::String const &name)
 Démarre l'animation identifiée par le nom donné
 
C3D_API void stopAnimation (castor::String const &name)
 Stoppe l'animation identifiée par le nom donné
 
C3D_API void pauseAnimation (castor::String const &name)
 Met en pause l'animation identifiée par le nom donné
 
C3D_API void startAllAnimations ()
 Démarre toutes les animations.
 
C3D_API void stopAllAnimations ()
 Stoppe toutes les animations.
 
C3D_API void pauseAllAnimations ()
 Met en pause toutes les animations.
 
C3D_API AnimationInstancegetAnimation (castor::String const &name)
 Récupère une animation.
 
virtual C3D_API void update (castor::Milliseconds const &elapsed)=0
 Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.
 
virtual C3D_API bool isPlayingAnimation () const =0
 
C3D_API AnimatedObject (AnimatedObject &&rhs)=default
 
C3D_API AnimatedObjectoperator= (AnimatedObject &&rhs)=default
 
C3D_API AnimatedObject (AnimatedObject const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimatedObjectoperator= (AnimatedObject const &rhs)=delete
 
bool hasAnimation (castor::String const &name)
 
AnimationInstancesMap const & getAnimations () const
 
AnimationType getKind () const
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de castor3d::AnimatedObject
using AnimationInstancesMap = std::map< castor::String, AnimationInstanceUPtr >
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::AnimatedObject
AnimationInstancesMap m_animations
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ AnimatedTexture() [1/3]

C3D_API castor3d::AnimatedTexture::AnimatedTexture ( AnimatedTexture &&  rhs)
default

name Copie / Déplacement.

◆ AnimatedTexture() [2/3]

C3D_API castor3d::AnimatedTexture::AnimatedTexture ( AnimatedTexture const &  rhs)
delete

◆ AnimatedTexture() [3/3]

C3D_API castor3d::AnimatedTexture::AnimatedTexture ( TextureSourceInfo const &  sourceInfo,
TextureConfiguration const &  config,
Pass pass 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]sourceInfoLes informations de source de la texture.
[in]configLa configuration de texture
[in]passLa passe utilisant la texture.

Documentation des fonctions membres

◆ fillBuffer()

C3D_API void castor3d::AnimatedTexture::fillBuffer ( TextureAnimationData buffer) const

◆ getPass()

Pass & castor3d::AnimatedTexture::getPass ( ) const
inline

◆ getPlayingAnimation()

TextureAnimationInstance & castor3d::AnimatedTexture::getPlayingAnimation ( ) const
inline

◆ getTexture()

TextureUnit & castor3d::AnimatedTexture::getTexture ( ) const
inline

Références hasTexture().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ hasTexture()

bool castor3d::AnimatedTexture::hasTexture ( ) const
inline

name Getters.

Référencé par getTexture().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ isPlayingAnimation()

C3D_API bool castor3d::AnimatedTexture::isPlayingAnimation ( ) const
inlineoverridevirtual

Renvoie
true si l'objet joue une animation.

Implémente castor3d::AnimatedObject.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API AnimatedTexture & castor3d::AnimatedTexture::operator= ( AnimatedTexture &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API AnimatedTexture & castor3d::AnimatedTexture::operator= ( AnimatedTexture const &  rhs)
delete

◆ setTexture()

void castor3d::AnimatedTexture::setTexture ( TextureUnit texture)
inline

name Setters.

◆ update()

C3D_API void castor3d::AnimatedTexture::update ( castor::Milliseconds const &  elapsed)
overridevirtual

Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.

Paramètres
[in]elapsedLe temps écoulé depuis la dernière frame

Implémente castor3d::AnimatedObject.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :