Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::TextureSourceInfo

#include <TextureSourceInfo.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureSourceInfo (SamplerObs sampler, castor::Path folder, castor::Path relative, castor::ImageLoaderConfig loadConfig={ true, true, true })
 
C3D_API TextureSourceInfo (SamplerObs sampler, castor::String name, castor::String type, castor::ByteArray data, castor::ImageLoaderConfig loadConfig={ true, true, true })
 
C3D_API TextureSourceInfo (SamplerObs sampler, RenderTargetRPtr renderTarget)
 
C3D_API TextureSourceInfo (SamplerObs sampler, ashes::ImageCreateInfo const &createInfo)
 
SamplerObs sampler () const
 
bool isRenderTarget () const
 
bool isFileImage () const
 
bool isBufferImage () const
 
bool isVulkanImage () const
 
RenderTargetRPtr renderTarget () const
 
castor::Path const & folder () const
 
castor::Path const & relative () const
 
castor::String name () const
 
castor::String const & type () const
 
castor::ByteArray const & buffer () const
 
bool allowCompression () const
 
bool generateMips () const
 
bool layersToTiles () const
 
castor::ImageLoaderConfig const & config () const
 
ashes::ImageCreateInfo const & createInfo () const
 
void setBuffer (castor::ByteArray data)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureSourceInfo() [1/4]

C3D_API castor3d::TextureSourceInfo::TextureSourceInfo ( SamplerObs  sampler,
castor::Path  folder,
castor::Path  relative,
castor::ImageLoaderConfig  loadConfig = { true, true, true } 
)

◆ TextureSourceInfo() [2/4]

C3D_API castor3d::TextureSourceInfo::TextureSourceInfo ( SamplerObs  sampler,
castor::String  name,
castor::String  type,
castor::ByteArray  data,
castor::ImageLoaderConfig  loadConfig = { true, true, true } 
)

◆ TextureSourceInfo() [3/4]

C3D_API castor3d::TextureSourceInfo::TextureSourceInfo ( SamplerObs  sampler,
RenderTargetRPtr  renderTarget 
)

◆ TextureSourceInfo() [4/4]

C3D_API castor3d::TextureSourceInfo::TextureSourceInfo ( SamplerObs  sampler,
ashes::ImageCreateInfo const &  createInfo 
)

Documentation des fonctions membres

◆ allowCompression()

bool castor3d::TextureSourceInfo::allowCompression ( ) const
inline

Références isBufferImage(), et isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ buffer()

castor::ByteArray const & castor3d::TextureSourceInfo::buffer ( ) const
inline

Références isBufferImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ config()

castor::ImageLoaderConfig const & castor3d::TextureSourceInfo::config ( ) const
inline

Références isBufferImage(), et isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ createInfo()

ashes::ImageCreateInfo const & castor3d::TextureSourceInfo::createInfo ( ) const
inline

Références isBufferImage(), isFileImage(), et isRenderTarget().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ folder()

castor::Path const & castor3d::TextureSourceInfo::folder ( ) const
inline

Références isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ generateMips()

bool castor3d::TextureSourceInfo::generateMips ( ) const
inline

Références isBufferImage(), et isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ isBufferImage()

bool castor3d::TextureSourceInfo::isBufferImage ( ) const
inline

Référencé par allowCompression(), buffer(), config(), createInfo(), generateMips(), layersToTiles(), name(), et type().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ isFileImage()

bool castor3d::TextureSourceInfo::isFileImage ( ) const
inline

Référencé par allowCompression(), config(), createInfo(), folder(), generateMips(), layersToTiles(), name(), et relative().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ isRenderTarget()

bool castor3d::TextureSourceInfo::isRenderTarget ( ) const
inline

Référencé par createInfo(), renderTarget(), et setBuffer().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ isVulkanImage()

bool castor3d::TextureSourceInfo::isVulkanImage ( ) const
inline

◆ layersToTiles()

bool castor3d::TextureSourceInfo::layersToTiles ( ) const
inline

Références isBufferImage(), et isFileImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ name()

castor::String castor3d::TextureSourceInfo::name ( ) const
inline

Références isBufferImage(), isFileImage(), et relative().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ relative()

castor::Path const & castor3d::TextureSourceInfo::relative ( ) const
inline

Références isFileImage().

Référencé par name().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ renderTarget()

RenderTargetRPtr castor3d::TextureSourceInfo::renderTarget ( ) const
inline

Références isRenderTarget().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ sampler()

SamplerObs castor3d::TextureSourceInfo::sampler ( ) const
inline

◆ setBuffer()

void castor3d::TextureSourceInfo::setBuffer ( castor::ByteArray  data)
inline

Références isRenderTarget().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ type()

castor::String const & castor3d::TextureSourceInfo::type ( ) const
inline

Références isBufferImage().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :