#include <FontTexture.hpp>
◆ FontTexture()
C3D_API castor3d::FontTexture::FontTexture |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
castor::FontResPtr |
font |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | font | La police. |
◆ ~FontTexture()
C3D_API castor3d::FontTexture::~FontTexture |
( |
| ) |
|
|
override |
◆ cleanup()
◆ CU_DeclareMap()
castor3d::FontTexture::CU_DeclareMap |
( |
char32_t |
, |
|
|
castor::Position |
, |
|
|
GlyphPosition |
|
|
) |
| |
◆ getFont()
castor::FontRPtr castor3d::FontTexture::getFont |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère la police.
- Renvoie
- La valeur.
◆ getFontName()
C3D_API castor::String const & castor3d::FontTexture::getFontName |
( |
| ) |
const |
Récupère le nom de la police.
- Renvoie
- La valeur.
◆ getGlyphPosition()
C3D_API castor::Position const & castor3d::FontTexture::getGlyphPosition |
( |
char32_t |
glyphChar | ) |
const |
Récupère la position de la glyphe voulue.
- Paramètres
-
[in] | glyphChar | L'indice de la glyphe. |
- Renvoie
- La position.
◆ getSampler()
Récupère la texture.
- Renvoie
- La texture.
◆ getTexture()
TextureLayoutSPtr castor3d::FontTexture::getTexture |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ initialise()
Initialise la texture.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | queueData | La queue recevant les commandes GPU. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :