Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >abstract

#include <FontTexture.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using ResourcePtrT = PointerT< ResourceT >
 
using OnChangedFunction = std::function< void(DoubleBufferedResourceT const &) >
 
using OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction >
 

Fonctions membres publiques

void update (bool clean)
 Met à jour la ressource. Plus de détails...
 
ResourcePtrT const & getResource () const
 

Attributs publics

OnChanged onChanged
 

Fonctions membres protégées

 DoubleBufferedResourceT (Engine &parent, ResourcePtrT back, ResourcePtrT front)
 
virtual C3D_API ~DoubleBufferedResourceT ()=default
 
void doInitialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData)
 Initialise la texture. Plus de détails...
 
void doCleanup ()
 Nettoie la texture. Plus de détails...
 
void doRefresh (bool clean, bool front)
 Ordonne les évènements pour rafraîchir la ressource. Plus de détails...
 

Attributs protégés

ResourcePtrT m_back
 
ResourcePtrT m_front
 

Documentation des définitions de type membres

◆ OnChanged

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
using castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::OnChanged = castor::SignalT< OnChangedFunction >

◆ OnChangedFunction

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
using castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::OnChangedFunction = std::function< void( DoubleBufferedResourceT const & ) >

◆ ResourcePtrT

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
using castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::ResourcePtrT = PointerT< ResourceT >

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ DoubleBufferedResourceT()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::DoubleBufferedResourceT ( Engine parent,
ResourcePtrT  back,
ResourcePtrT  front 
)
inlineprotected

◆ ~DoubleBufferedResourceT()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
virtual C3D_API castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::~DoubleBufferedResourceT ( )
protectedvirtualdefault

Documentation des fonctions membres

◆ doCleanup()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
void castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doCleanup ( )
inlineprotected

◆ doInitialise()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
void castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doInitialise ( RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData 
)
inlineprotected

Initialise la texture.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.

Références castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::m_back, et castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::m_front.

◆ doRefresh()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
void castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doRefresh ( bool  clean,
bool  front 
)
inlineprotected

◆ getResource()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
ResourcePtrT const & castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::getResource ( ) const
inline

Références castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::m_front.

Référencé par castor3d::FontTexture::getTexture().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ update()

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
void castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::update ( bool  clean)
inline

Met à jour la ressource.

Références castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doRefresh().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Documentation des données membres

◆ m_back

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
ResourcePtrT castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::m_back
protected

◆ m_front

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
ResourcePtrT castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::m_front
protected

◆ onChanged

template<typename ResourceT , template< typename ResT > typename PointerT>
OnChanged castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::onChanged

Signal utilisé pour notifier les clients que cette ressource a changé.

Référencé par castor3d::DoubleBufferedResourceT< ResourceT, PointerT >::doRefresh().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :