#include <ClearcoatComponent.hpp>
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C3D_API | MaterialShader () |
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C3D_API void | fillMaterialType (sdw::type::BaseStruct &type, sdw::expr::ExprList &inits) const override |
| Remplit la structure shader de matériau avec les membres fournis par ce composant, et leurs initialiseurs. Plus de détails...
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C3D_API void | updateMaterial (sdw::Vec3 const &albedo, sdw::Vec4 const &spcRgh, sdw::Vec4 const &colMtl, sdw::Vec4 const &crTsIr, sdw::Vec4 const &sheen, shader::Material &material) const override |
| Met à jour le matériau depuis les valeurs nécessaires à l'éclairage (specular, metalness, roughness et colour). Plus de détails...
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C3D_API | PassMaterialShader (VkDeviceSize dataSize) |
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virtual C3D_API void | fillMaterialType (sdw::type::BaseStruct &type, sdw::expr::ExprList &inits) const |
| Remplit la structure shader de matériau avec les membres fournis par ce composant, et leurs initialiseurs. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | updateMaterial (sdw::Vec3 const &colour, sdw::Vec4 const &spcRgh, sdw::Vec4 const &colMtl, sdw::Vec4 const &crTsIr, sdw::Vec4 const &sheen, Material &material) const |
| Met à jour le matériau depuis les valeurs nécessaires à l'éclairage (specular, metalness, roughness et colour). Plus de détails...
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MemChunk const & | getMaterialChunk () const |
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| PassShader ()=default |
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| PassShader (PassShader const &)=delete |
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PassShader & | operator= (PassShader const &)=delete |
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C3D_API | PassShader (PassShader &&)=default |
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C3D_API PassShader & | operator= (PassShader &&)=default |
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virtual C3D_API | ~PassShader ()=default |
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virtual C3D_API void | updateOutputs (sdw::StructInstance const &components, sdw::StructInstance const &surface, sdw::Vec4 &spcRgh, sdw::Vec4 &colMtl, sdw::Vec4 &sheen) const |
| Met à jour les valeurs nécessaires à l'éclairage (specular, metalness, roughness et colour). Plus de détails...
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◆ MaterialShader()
C3D_API castor3d::ClearcoatComponent::MaterialShader::MaterialShader |
( |
| ) |
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◆ fillMaterialType()
C3D_API void castor3d::ClearcoatComponent::MaterialShader::fillMaterialType |
( |
sdw::type::BaseStruct & |
type, |
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sdw::expr::ExprList & |
inits |
|
) |
| const |
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overridevirtual |
Remplit la structure shader de matériau avec les membres fournis par ce composant, et leurs initialiseurs.
- Paramètres
-
[in] | type | Reçoit les membres. |
[in] | inits | Reçoit les initialiseurs des membres. |
Réimplémentée à partir de castor3d::shader::PassMaterialShader.
◆ updateMaterial()
C3D_API void castor3d::ClearcoatComponent::MaterialShader::updateMaterial |
( |
sdw::Vec3 const & |
colour, |
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sdw::Vec4 const & |
spcRgh, |
|
|
sdw::Vec4 const & |
colMtl, |
|
|
sdw::Vec4 const & |
crTsIr, |
|
|
sdw::Vec4 const & |
sheen, |
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shader::Material & |
material |
|
) |
| const |
|
overridevirtual |
Met à jour le matériau depuis les valeurs nécessaires à l'éclairage (specular, metalness, roughness et colour).
- Paramètres
-
[in] | colour | La couleur du matériau. |
[out] | spcRgh | Specular (RGB) et la Roughness (A). |
[out] | colMtl | Colour (RGB) et la Metalness (A). |
[in] | crTsIr | Clearcoat Roughness (R), Transmission (G), Iridescence Factor (B) et Iridescence Thickness (A). |
[in] | sheen | Sheen Specular (RGB) et Sheen Roughness (A). |
[out] | material | Reçoit les valeurs nécessaires pour ce composant. |
Réimplémentée à partir de castor3d::shader::PassMaterialShader.
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :