Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
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#include <SceneNodeAnimationInstance.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SceneNodeAnimationInstance (AnimatedSceneNode &object, SceneNodeAnimation &animation) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SceneNodeAnimationInstance (SceneNodeAnimationInstance &&rhs)=default |
C3D_API SceneNodeAnimationInstance & | operator= (SceneNodeAnimationInstance &&rhs)=delete |
C3D_API | SceneNodeAnimationInstance (SceneNodeAnimationInstance const &rhs)=delete |
C3D_API SceneNodeAnimationInstance & | operator= (SceneNodeAnimationInstance const &rhs)=delete |
SceneNodeAnimation const & | getSceneNodeAnimation () const |
AnimatedSceneNode & | getAnimatedSceneNode () |
castor::Point3f const & | getInitialPosition () const |
castor::Quaternion const & | getInitialOrientation () const |
castor::Point3f const & | getInitialScale () const |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationInstance | |
C3D_API | AnimationInstance (AnimatedObject &object, Animation &animation, bool looped=false) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~AnimationInstance ()=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (castor::Milliseconds const &elapsed) |
Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps. Plus de détails... | |
C3D_API void | play () |
Démarre l'animation. Plus de détails... | |
C3D_API void | pause () |
Met l'animation en pause. Plus de détails... | |
C3D_API void | stop () |
Stoppe l'animation. Plus de détails... | |
AnimationState | getState () const |
float | getScale () const |
void | setScale (float value) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation. Plus de détails... | |
castor::Milliseconds | getStartingPoint () const |
void | setStartingPoint (castor::Milliseconds value) |
Définit le point de départ de l'animation. Plus de détails... | |
castor::Milliseconds | getStoppingPoint () const |
void | setStoppingPoint (castor::Milliseconds value) |
Définit le point d'arrêt de l'animation. Plus de détails... | |
bool | isLooped () const |
void | setLooped (bool value) |
Définit l'état de boucle de l'animation. Plus de détails... | |
InterpolatorType | getInterpolation () const |
void | setInterpolation (InterpolatorType value) |
Définit le mode d'interpolation de l'animation. Plus de détails... | |
Animation const & | getAnimation () const |
C3D_API AnimationInstance & | operator= (AnimationInstance &&rhs)=delete |
C3D_API | AnimationInstance (AnimationInstance const &rhs)=delete |
C3D_API AnimationInstance & | operator= (AnimationInstance const &rhs)=delete |
C3D_API | AnimationInstance (AnimationInstance &&rhs) |
Attributs protégés | |
AnimatedSceneNode & | m_animatedSceneNode |
SceneNodeAnimation & | m_sceneNodeAnimation |
AnimationKeyFrameArray::iterator | m_prev |
AnimationKeyFrameArray::iterator | m_curr |
InterpolatorPtr< castor::Point3f > | m_vecInterpolator |
InterpolatorPtr< castor::Quaternion > | m_quatInterpolator |
castor::Point3f | m_initialTranslate |
castor::Quaternion | m_initialRotate |
castor::Point3f | m_initialScale |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationInstance | |
Animation const & | m_animation |
float | m_scale { 1.0f } |
std::atomic_bool | m_looped |
castor::Milliseconds | m_startingPoint { 0 } |
castor::Milliseconds | m_stoppingPoint { 0 } |
castor::Milliseconds | m_currentTime { 0 } |
AnimationState | m_state { AnimationState::eStopped } |
InterpolatorType | m_interpolation { InterpolatorType::eLinear } |
Amis | |
class | BinaryWriter< SceneNodeAnimation > |
class | BinaryParser< SceneNodeAnimation > |
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default |
name Copie / Déplacement.
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delete |
C3D_API castor3d::SceneNodeAnimationInstance::SceneNodeAnimationInstance | ( | AnimatedSceneNode & | object, |
SceneNodeAnimation & | animation | ||
) |
Constructeur.
[in] | object | L'AnimatedMesh parent. |
[in] | animation | L'animation. |
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inline |
Références m_animatedSceneNode.
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inline |
Références m_initialRotate.
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inline |
Références m_initialTranslate.
|
inline |
Références m_initialScale.
|
inline |
name Getters.
Références m_sceneNodeAnimation.
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delete |
|
delete |
|
friend |
|
friend |
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protected |
Référencé par getAnimatedSceneNode().
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protected |
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protected |
Référencé par getInitialOrientation().
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protected |
Référencé par getInitialScale().
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protected |
Référencé par getInitialPosition().
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protected |
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protected |
|
protected |
Référencé par getSceneNodeAnimation().
|
protected |