Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::AnimatedSceneNode

#include <AnimatedSceneNode.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::AnimatedSceneNode:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::AnimatedSceneNode:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API AnimatedSceneNode (castor::String const &name, SceneNode &node)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (castor::Milliseconds const &elapsed) override
 Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. Plus de détails...
 
C3D_API bool isPlayingAnimation () const override
 
C3D_API AnimatedSceneNode (AnimatedSceneNode &&rhs)=default
 
C3D_API AnimatedSceneNodeoperator= (AnimatedSceneNode &&rhs)=delete
 
C3D_API AnimatedSceneNode (AnimatedSceneNode const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimatedSceneNodeoperator= (AnimatedSceneNode const &rhs)=delete
 
SceneNodegetSceneNode () const
 
SceneNodeAnimationInstancegetPlayingAnimation () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimatedObject
C3D_API AnimatedObject (AnimationType kind, castor::String const &name)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~AnimatedObject ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void addAnimation (castor::String const &name)
 Ajoute une animation à la liste. Plus de détails...
 
C3D_API void startAnimation (castor::String const &name)
 Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void stopAnimation (castor::String const &name)
 Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void pauseAnimation (castor::String const &name)
 Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void startAllAnimations ()
 Démarre toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void stopAllAnimations ()
 Stoppe toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void pauseAllAnimations ()
 Met en pause toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API AnimationInstancegetAnimation (castor::String const &name)
 Récupère une animation. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void update (castor::Milliseconds const &elapsed)=0
 Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool isPlayingAnimation () const =0
 
C3D_API AnimatedObject (AnimatedObject &&rhs)=default
 
C3D_API AnimatedObjectoperator= (AnimatedObject &&rhs)=default
 
C3D_API AnimatedObject (AnimatedObject const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimatedObjectoperator= (AnimatedObject const &rhs)=delete
 
bool hasAnimation (castor::String const &name)
 
AnimationInstancePtrStrMap const & getAnimations () const
 
AnimationType getKind () const
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::AnimatedObject
AnimationInstancePtrStrMap m_animations
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ AnimatedSceneNode() [1/3]

C3D_API castor3d::AnimatedSceneNode::AnimatedSceneNode ( AnimatedSceneNode &&  rhs)
default

name Copie / Déplacement.

◆ AnimatedSceneNode() [2/3]

C3D_API castor3d::AnimatedSceneNode::AnimatedSceneNode ( AnimatedSceneNode const &  rhs)
delete

◆ AnimatedSceneNode() [3/3]

C3D_API castor3d::AnimatedSceneNode::AnimatedSceneNode ( castor::String const &  name,
SceneNode node 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]nameLe nom de l'objet.
[in]nodeLe noeud de scène.

Documentation des fonctions membres

◆ getPlayingAnimation()

SceneNodeAnimationInstance & castor3d::AnimatedSceneNode::getPlayingAnimation ( ) const
inline

◆ getSceneNode()

SceneNode & castor3d::AnimatedSceneNode::getSceneNode ( ) const
inline

name Getters.

◆ isPlayingAnimation()

C3D_API bool castor3d::AnimatedSceneNode::isPlayingAnimation ( ) const
inlineoverridevirtual

Renvoie
true si l'objet joue une animation.

Implémente castor3d::AnimatedObject.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API AnimatedSceneNode & castor3d::AnimatedSceneNode::operator= ( AnimatedSceneNode &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API AnimatedSceneNode & castor3d::AnimatedSceneNode::operator= ( AnimatedSceneNode const &  rhs)
delete

◆ update()

C3D_API void castor3d::AnimatedSceneNode::update ( castor::Milliseconds const &  elapsed)
overridevirtual

Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.

Paramètres
[in]elapsedLe temps écoulé depuis la dernière frame

Implémente castor3d::AnimatedObject.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :