Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::AnimatedMesh

#include <AnimatedMesh.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::AnimatedMesh:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::AnimatedMesh:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API AnimatedMesh (castor::String const &name, Mesh &mesh, Geometry &geometry)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API uint32_t fillBuffer (Submesh const &submesh, MorphingWeightsConfiguration *buffer) const
 Remplit un buffer avec les poids de cibles de morph de cet objet. Plus de détails...
 
C3D_API void update (castor::Milliseconds const &elapsed) override
 Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. Plus de détails...
 
C3D_API uint32_t getId (Submesh const &submesh) const
 
C3D_API void setId (Submesh const &submesh, uint32_t id)
 
bool isPlayingAnimation () const override
 
MeshgetMesh () const
 
GeometrygetGeometry () const
 
MeshAnimationInstancegetPlayingAnimation () const
 
C3D_API AnimatedMesh (AnimatedMesh &&rhs)=default
 
C3D_API AnimatedMeshoperator= (AnimatedMesh &&rhs)=delete
 
C3D_API AnimatedMesh (AnimatedMesh const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimatedMeshoperator= (AnimatedMesh const &rhs)=delete
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimatedObject
C3D_API AnimatedObject (AnimationType kind, castor::String const &name)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~AnimatedObject ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void addAnimation (castor::String const &name)
 Ajoute une animation à la liste. Plus de détails...
 
C3D_API void startAnimation (castor::String const &name)
 Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void stopAnimation (castor::String const &name)
 Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void pauseAnimation (castor::String const &name)
 Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void startAllAnimations ()
 Démarre toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void stopAllAnimations ()
 Stoppe toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void pauseAllAnimations ()
 Met en pause toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API AnimationInstancegetAnimation (castor::String const &name)
 Récupère une animation. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void update (castor::Milliseconds const &elapsed)=0
 Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool isPlayingAnimation () const =0
 
C3D_API AnimatedObject (AnimatedObject &&rhs)=default
 
C3D_API AnimatedObjectoperator= (AnimatedObject &&rhs)=default
 
C3D_API AnimatedObject (AnimatedObject const &rhs)=delete
 
C3D_API AnimatedObjectoperator= (AnimatedObject const &rhs)=delete
 
bool hasAnimation (castor::String const &name)
 
AnimationInstancePtrStrMap const & getAnimations () const
 
AnimationType getKind () const
 

Attributs protégés

Meshm_mesh
 
Geometrym_geometry
 
MeshAnimationInstanceRPtr m_playingAnimation { nullptr }
 
std::vector< uint32_t > m_ids
 
bool m_reinit { false }
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::AnimatedObject
AnimationInstancePtrStrMap m_animations
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ AnimatedMesh() [1/3]

C3D_API castor3d::AnimatedMesh::AnimatedMesh ( AnimatedMesh &&  rhs)
default

name Copie / Déplacement.

◆ AnimatedMesh() [2/3]

C3D_API castor3d::AnimatedMesh::AnimatedMesh ( AnimatedMesh const &  rhs)
delete

◆ AnimatedMesh() [3/3]

C3D_API castor3d::AnimatedMesh::AnimatedMesh ( castor::String const &  name,
Mesh mesh,
Geometry geometry 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]nameLe nom de l'objet.
[in]meshLe maillage.
[in]geometryLa géométrie instanciant le maillage.

Documentation des fonctions membres

◆ fillBuffer()

C3D_API uint32_t castor3d::AnimatedMesh::fillBuffer ( Submesh const &  submesh,
MorphingWeightsConfiguration buffer 
) const

Remplit un buffer avec les poids de cibles de morph de cet objet.

Paramètres
[out]submeshLes submesh depuis lequel les morph targets sont récupérées.
[out]bufferReçoit les transformations.

◆ getGeometry()

Geometry & castor3d::AnimatedMesh::getGeometry ( ) const
inline

Références m_geometry.

◆ getId()

C3D_API uint32_t castor3d::AnimatedMesh::getId ( Submesh const &  submesh) const

◆ getMesh()

Mesh & castor3d::AnimatedMesh::getMesh ( ) const
inline

Références m_mesh.

◆ getPlayingAnimation()

MeshAnimationInstance & castor3d::AnimatedMesh::getPlayingAnimation ( ) const
inline

Références m_playingAnimation.

◆ isPlayingAnimation()

bool castor3d::AnimatedMesh::isPlayingAnimation ( ) const
inlineoverridevirtual
Renvoie
true si l'objet joue une animation.

Implémente castor3d::AnimatedObject.

Références m_playingAnimation.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API AnimatedMesh & castor3d::AnimatedMesh::operator= ( AnimatedMesh &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API AnimatedMesh & castor3d::AnimatedMesh::operator= ( AnimatedMesh const &  rhs)
delete

◆ setId()

C3D_API void castor3d::AnimatedMesh::setId ( Submesh const &  submesh,
uint32_t  id 
)

◆ update()

C3D_API void castor3d::AnimatedMesh::update ( castor::Milliseconds const &  elapsed)
overridevirtual

Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.

Paramètres
[in]elapsedLe temps écoulé depuis la dernière frame

Implémente castor3d::AnimatedObject.

Documentation des données membres

◆ m_geometry

Geometry& castor3d::AnimatedMesh::m_geometry
protected

Référencé par getGeometry().

◆ m_ids

std::vector< uint32_t > castor3d::AnimatedMesh::m_ids
protected

◆ m_mesh

Mesh& castor3d::AnimatedMesh::m_mesh
protected

Référencé par getMesh().

◆ m_playingAnimation

MeshAnimationInstanceRPtr castor3d::AnimatedMesh::m_playingAnimation { nullptr }
protected

◆ m_reinit

bool castor3d::AnimatedMesh::m_reinit { false }
mutableprotected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :