Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SpecularMapComponent

#include <SpecularMapComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::SpecularMapComponent:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SpecularMapComponent:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  ComponentsShader
 
class  Plugin
 

Fonctions membres publiques

C3D_API SpecularMapComponent (Pass &pass)
 
PassComponentTextureFlag getTextureFlags () const override
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::PassMapComponent
C3D_API PassMapComponent (Pass &pass, castor::String const &type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void fillConfig (TextureConfiguration &config, PassVisitorBase &vis) const override
 Fonction d'acceptation de PassVisitor, pour une configuration de texture. Plus de détails...
 
void fillChannel (TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask) const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::PassComponent
C3D_API PassComponent (Pass &pass, castor::String const &type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~PassComponent () noexcept=default
 
C3D_API PassComponentUPtr clone (Pass &pass) const
 
C3D_API bool writeText (castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::String const &subfolder, castor::StringStream &file) const
 Ecrit le contenu du composant en texte. Plus de détails...
 
C3D_API void fillBuffer (PassBuffer &buffer) const
 Remplit le pass buffer aves les données de cette passe. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void accept (PassVisitorBase &vis)
 Fonction d'acceptation de PassVisitor. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void update ()
 
C3D_API void fillChannel (TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask)
 Remplit une configuration de texture, pour utilisation par ce composant. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool hasColour () const
 
virtual C3D_API castor::HdrRgbColour const & getColour () const
 
virtual C3D_API void setColour (castor::HdrRgbColour v)
 
virtual C3D_API PassComponentFlag getPassFlags () const
 
castor::String const & getType () const
 
PassComponentPlugin const & getPlugin () const
 
PassComponentID getId () const
 
void setColour (castor::RgbColour const &v, float gamma=2.2f)
 
void setColour (castor::Coords3f const &v)
 
void setColour (castor::Point3f const &v)
 

Fonctions membres publiques statiques

static PassComponentPluginUPtr createPlugin (PassComponentRegister const &passComponent)
 

Attributs publics statiques

static const TextureFlag Specular = TextureFlag( 0x01u )
 
static C3D_API castor::String const TypeName
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::PassComponent
castor::String m_type
 
PassComponentID m_id
 
PassComponentPlugin const & m_plugin
 
std::atomic_bool & m_dirty
 
shader::PassMaterialShaderm_materialShader {}
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SpecularMapComponent()

C3D_API castor3d::SpecularMapComponent::SpecularMapComponent ( Pass pass)
explicit

Documentation des fonctions membres

◆ createPlugin()

static PassComponentPluginUPtr castor3d::SpecularMapComponent::createPlugin ( PassComponentRegister const &  passComponent)
inlinestatic

◆ getTextureFlags()

PassComponentTextureFlag castor3d::SpecularMapComponent::getTextureFlags ( ) const
inlineoverridevirtual

Réimplémentée à partir de castor3d::PassMapComponent.

Références castor3d::PassComponent::getId(), castor3d::makeTextureFlag(), et Specular.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Documentation des données membres

◆ Specular

const TextureFlag castor3d::SpecularMapComponent::Specular = TextureFlag( 0x01u )
static

◆ TypeName

C3D_API castor::String const castor3d::SpecularMapComponent::TypeName
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :