Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::BaseDataPassComponentT< DataT >

Composant de passe détenant des données basiques d'une passe. Plus de détails...

#include <BaseDataPassComponent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::BaseDataPassComponentT< DataT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::BaseDataPassComponentT< DataT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

Construction / Destruction.

template<typename ... ParamsT>
 BaseDataPassComponentT (Pass &pass, castor::String const &type, ParamsT &&... params)
 Constructeur. Plus de détails...
 

Mutateurs.

template<typename DataU >
void setData (DataU const &data)
 
template<typename ... ParamsT>
void setData (ParamsT &&... params)
 

Accesseurs.

DataT & getData ()
 
DataT const & getData () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::PassComponent
C3D_API PassComponent (Pass &pass, castor::String const &type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~PassComponent () noexcept=default
 
C3D_API PassComponentUPtr clone (Pass &pass) const
 
C3D_API bool writeText (castor::String const &tabs, castor::Path const &folder, castor::String const &subfolder, castor::StringStream &file) const
 Ecrit le contenu du composant en texte. Plus de détails...
 
C3D_API void fillBuffer (PassBuffer &buffer) const
 Remplit le pass buffer aves les données de cette passe. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void accept (PassVisitorBase &vis)
 Fonction d'acceptation de PassVisitor. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void update ()
 
C3D_API void fillChannel (TextureConfiguration &configuration, uint32_t mask)
 Remplit une configuration de texture, pour utilisation par ce composant. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void fillConfig (TextureConfiguration &config, PassVisitorBase &vis) const
 Fonction d'acceptation de PassVisitor, pour une configuration de texture. Plus de détails...
 
virtual C3D_API bool hasColour () const
 
virtual C3D_API castor::HdrRgbColour const & getColour () const
 
virtual C3D_API void setColour (castor::HdrRgbColour v)
 
virtual C3D_API PassComponentFlag getPassFlags () const
 
castor::String const & getType () const
 
PassComponentPlugin const & getPlugin () const
 
PassComponentID getId () const
 
void setColour (castor::RgbColour const &v, float gamma=2.2f)
 
void setColour (castor::Coords3f const &v)
 
void setColour (castor::Point3f const &v)
 

Attributs protégés

DataT m_value
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::PassComponent
castor::String m_type
 
PassComponentID m_id
 
PassComponentPlugin const & m_plugin
 
std::atomic_bool & m_dirty
 
shader::PassMaterialShaderm_materialShader {}
 

Description détaillée

template<typename DataT>
struct castor3d::BaseDataPassComponentT< DataT >

Composant de passe détenant des données basiques d'une passe.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ BaseDataPassComponentT()

template<typename DataT >
template<typename ... ParamsT>
castor3d::BaseDataPassComponentT< DataT >::BaseDataPassComponentT ( Pass pass,
castor::String const &  type,
ParamsT &&...  params 
)
inline

Constructeur.

Paramètres
[in]passLe sous-maillage pass.
[in]typeLe type de composant.
[in]paramsLes paramètres de construction des données du composant.

Documentation des fonctions membres

◆ getData() [1/2]

template<typename DataT >
DataT & castor3d::BaseDataPassComponentT< DataT >::getData ( )
inline

◆ getData() [2/2]

template<typename DataT >
DataT const & castor3d::BaseDataPassComponentT< DataT >::getData ( ) const
inline

◆ setData() [1/2]

template<typename DataT >
template<typename DataU >
void castor3d::BaseDataPassComponentT< DataT >::setData ( DataU const &  data)
inline

◆ setData() [2/2]

template<typename DataT >
template<typename ... ParamsT>
void castor3d::BaseDataPassComponentT< DataT >::setData ( ParamsT &&...  params)
inline

Documentation des données membres

◆ m_value

template<typename DataT >
DataT castor3d::BaseDataPassComponentT< DataT >::m_value
protected

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :