#include <PassBuffer.hpp>
◆ PassesData
◆ PassBuffer()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | count | Le nombre maximal de passes. |
◆ addPass()
C3D_API uint32_t castor3d::PassBuffer::addPass |
( |
Pass & |
pass | ) |
|
Ajoute une passe au tampon.
- Paramètres
-
◆ createBinding()
C3D_API void castor3d::PassBuffer::createBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & |
descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & |
binding |
|
) |
| const |
Crée une attache de set de descripteurs au point donné.
- Paramètres
-
[in] | descriptorSet | Le set de descripteurs recevant l'attache. |
[in] | binding | L'attache de layout de set de descripteurs. |
◆ createLayoutBinding()
C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::PassBuffer::createLayoutBinding |
( |
uint32_t |
binding | ) |
const |
Crée une attache de layout de set de descripteurs.
◆ createPassBinding()
C3D_API void castor3d::PassBuffer::createPassBinding |
( |
crg::FramePass & |
pass, |
|
|
uint32_t |
binding |
|
) |
| const |
Crée une attache de frame pass.
◆ getBinding()
C3D_API ashes::WriteDescriptorSet castor3d::PassBuffer::getBinding |
( |
uint32_t |
binding | ) |
const |
Crée le descriptor write pour ce tampon.
◆ getData()
Le pointeur sur les données pour l'ID de passe donné.
◆ getPtr()
uint8_t * castor3d::PassBuffer::getPtr |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ removePass()
C3D_API void castor3d::PassBuffer::removePass |
( |
Pass & |
pass | ) |
|
Supprime une pass du tampon.
- Paramètres
-
◆ update()
C3D_API void castor3d::PassBuffer::update |
( |
ashes::CommandBuffer const & |
commandBuffer | ) |
|
Met à jour le tampon de passes.
- Paramètres
-
[in] | commandBuffer | Reçoit les commandes de mise à jour. |
◆ DataSize
constexpr uint32_t castor3d::PassBuffer::DataSize = sizeof( PassData ) |
|
staticconstexpr |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :