#include <Voxelizer.hpp>
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C3D_API | Voxelizer (crg::ResourceHandler &handler, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, castor::String const &prefix, Scene &scene, Camera &camera, MatrixUbo &matrixUbo, VoxelizerUbo &voxelizerUbo, VoxelSceneData const &voxelConfig) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~Voxelizer () |
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C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
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C3D_API void | accept (RenderTechniqueVisitor &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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C3D_API crg::SemaphoreWaitArray | render (crg::SemaphoreWaitArray const &toWait, ashes::Queue const &queue) |
| Dessine les voxels. Plus de détails...
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Texture const & | getFirstBounce () const |
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Texture const & | getSecondaryBounce () const |
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crg::FrameGraph const & | getGraph () const |
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static uint32_t | countInitialisationSteps () |
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◆ Voxelizer()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | handler | Le gestionnaire de ressources du render graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | progress | La barre de progression optionnelle. |
[in] | prefix | Le préfixe du nom de la passe. |
[in] | scene | La scène rendue. |
[in] | camera | La caméra regardant la scène. |
[in] | matrixUbo | L'UBO de matrices de la scène. |
[in] | voxelizerUbo | L'UBO de configuration du voxelizer. |
[in] | voxelConfig | La configuration du voxelizer. |
◆ ~Voxelizer()
C3D_API castor3d::Voxelizer::~Voxelizer |
( |
| ) |
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◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ countInitialisationSteps()
static uint32_t castor3d::Voxelizer::countInitialisationSteps |
( |
| ) |
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inlinestatic |
◆ getFirstBounce()
Texture const & castor3d::Voxelizer::getFirstBounce |
( |
| ) |
const |
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inline |
◆ getGraph()
crg::FrameGraph const & castor3d::Voxelizer::getGraph |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSecondaryBounce()
Texture const & castor3d::Voxelizer::getSecondaryBounce |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ render()
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::Voxelizer::render |
( |
crg::SemaphoreWaitArray const & |
toWait, |
|
|
ashes::Queue const & |
queue |
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) |
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Dessine les voxels.
- Paramètres
-
[in] | toWait | Les sémaphores à attendre. |
[in] | queue | The queue recevant les commandes de dessin. |
- Renvoie
- Les sémaphores signalés par ce dessin.
◆ update()
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :