Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::IndirectLightingPass

#include <IndirectLightingPass.hpp>

Classes

struct  Config
 
struct  Program
 

Types publics

enum  DescriptorIdx : uint32_t {
  eModels , eGpInfo , eScene , eLpvGridConfig ,
  eLayeredLpvGridConfig , eVoxelData , eDepth , eData1 ,
  eData2 , eData3 , eVctFirstBounce , eVctSecondBounce ,
  eLpvR , eLpvG , eLpvB , eLayeredLpv1R ,
  eLayeredLpv1G , eLayeredLpv1B , eLayeredLpv2R , eLayeredLpv2G ,
  eLayeredLpv2B , eLayeredLpv3R , eLayeredLpv3G , eLayeredLpv3B ,
  eVctStart = eVctFirstBounce , eLpvStart = eLpvR , eLayeredLpvStart = eLayeredLpv1R
}
 
enum class  ProgramType {
  eNoGI , eVCT , eLPV , eLLPV ,
  eLPVLLPV , eCount
}
 

Fonctions membres publiques

 IndirectLightingPass (RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, Scene const &scene, crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const *&previousPass, OpaquePassResult const &gpResult, LightPassResult const &lpResult, LightVolumePassResult const &lpvResult, LightVolumePassResultArray const &llpvResult, Texture const &vctFirstBounce, Texture const &vctSecondaryBounce, SceneUbo const &sceneUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, LpvGridConfigUbo const &lpvConfigUbo, LayeredLpvGridConfigUbo const &llpvConfigUbo, VoxelizerUbo const &vctConfigUbo)
 
void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 

Documentation des énumérations membres

◆ DescriptorIdx

Valeurs énumérées
eModels 
eGpInfo 
eScene 
eLpvGridConfig 
eLayeredLpvGridConfig 
eVoxelData 
eDepth 
eData1 
eData2 
eData3 
eVctFirstBounce 
eVctSecondBounce 
eLpvR 
eLpvG 
eLpvB 
eLayeredLpv1R 
eLayeredLpv1G 
eLayeredLpv1B 
eLayeredLpv2R 
eLayeredLpv2G 
eLayeredLpv2B 
eLayeredLpv3R 
eLayeredLpv3G 
eLayeredLpv3B 
eVctStart 
eLpvStart 
eLayeredLpvStart 

◆ ProgramType

Valeurs énumérées
eNoGI 
eVCT 
eLPV 
eLLPV 
eLPVLLPV 
eCount 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ IndirectLightingPass()

castor3d::IndirectLightingPass::IndirectLightingPass ( RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
Scene const &  scene,
crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePass const *&  previousPass,
OpaquePassResult const &  gpResult,
LightPassResult const &  lpResult,
LightVolumePassResult const &  lpvResult,
LightVolumePassResultArray const &  llpvResult,
Texture const &  vctFirstBounce,
Texture const &  vctSecondaryBounce,
SceneUbo const &  sceneUbo,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo,
LpvGridConfigUbo const &  lpvConfigUbo,
LayeredLpvGridConfigUbo const &  llpvConfigUbo,
VoxelizerUbo const &  vctConfigUbo 
)

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

void castor3d::IndirectLightingPass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ update()

void castor3d::IndirectLightingPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :