Castor3D 0.12.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LightPassResult

#include <LightPassResult.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::LightPassResult:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::LightPassResult:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API LightPassResult (crg::ResourceHandler &handler, RenderDevice const &device, castor::Size const &size)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::GBufferT< LpTexture >
 GBufferT (GBufferT const &rhs)=delete
 
 GBufferT (GBufferT &&rhs)=default
 
 GBufferT (crg::ResourceHandler &handler, RenderDevice const &device, castor::String name, std::array< TexturePtr, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, castor::Size const &size, uint32_t layerCount=1u)
 Initialise les données liées au g-buffer 2D ou 2D-Array. Plus de détails...
 
 GBufferT (crg::ResourceHandler &handler, RenderDevice const &device, castor::String name, std::array< TexturePtr, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, VkExtent3D const &size)
 Initialise les données liées au g-buffer 3D. Plus de détails...
 
GBufferToperator= (GBufferT const &rhs)=delete
 
GBufferToperator= (GBufferT &&rhs)=default
 
 ~GBufferT ()
 
void create ()
 
Texture const & operator[] (LpTexture texture) const
 
TextureArray::const_iterator cbegin () const
 
TextureArray::const_iterator cend () const
 
TextureArray::const_iterator begin () const
 
TextureArray::iterator begin ()
 
TextureArray::const_iterator end () const
 
TextureArray::iterator end ()
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::GBufferT< LpTexture >
TextureArray m_result
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightPassResult()

C3D_API castor3d::LightPassResult::LightPassResult ( crg::ResourceHandler &  handler,
RenderDevice const &  device,
castor::Size const &  size 
)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :