Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::RenderTarget::TargetFbo

Structure interne contenant un tampon d'image complet. Plus de détails...

Graphe de collaboration de castor3d::RenderTarget::TargetFbo:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 TargetFbo (RenderTarget &renderTarget)
 
bool initialise (RenderDevice const &device, ashes::RenderPass &renderPass, VkFormat format, castor::Size const &size)
 
void cleanup (RenderDevice const &device)
 

Attributs publics

TextureUnit colourTexture
 
ashes::FrameBufferPtr frameBuffer
 

Description détaillée

Structure interne contenant un tampon d'image complet.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TargetFbo()

castor3d::RenderTarget::TargetFbo::TargetFbo ( RenderTarget renderTarget)
explicit

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

void castor3d::RenderTarget::TargetFbo::cleanup ( RenderDevice const &  device)

◆ initialise()

bool castor3d::RenderTarget::TargetFbo::initialise ( RenderDevice const &  device,
ashes::RenderPass &  renderPass,
VkFormat  format,
castor::Size const &  size 
)

Documentation des données membres

◆ colourTexture

TextureUnit castor3d::RenderTarget::TargetFbo::colourTexture

La texture recevant le rendu couleur.

Référencé par castor3d::RenderTarget::getTexture().

◆ frameBuffer

ashes::FrameBufferPtr castor3d::RenderTarget::TargetFbo::frameBuffer

Le tampon d'image.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :