Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::BaseMaterialabstract
Graphe d'héritage de castor3d::shader::BaseMaterial:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::BaseMaterial:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

virtual ~BaseMaterial ()=default
 
virtual C3D_API sdw::Vec3 m_diffuse () const =0
 

Attributs publics

sdw::Array< sdw::Vec4 > m_transmittanceProfile
 
sdw::Float m_opacity
 
sdw::Vec3 m_transmission
 
sdw::Float m_emissive
 
sdw::Float m_alphaRef
 
sdw::Float m_gamma
 
sdw::Float m_refractionRatio
 
sdw::Int m_hasRefraction
 
sdw::Int m_hasReflection
 
sdw::Float m_bwAccumulationOperator
 
sdw::Int m_subsurfaceScatteringEnabled
 
sdw::Float m_gaussianWidth
 
sdw::Float m_subsurfaceScatteringStrength
 
sdw::Int m_transmittanceProfileSize
 

Fonctions membres protégées

C3D_API BaseMaterial (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 

Attributs protégés

sdw::Vec4 m_common
 
sdw::Vec4 m_opacityTransmission
 
sdw::Vec4 m_reflRefr
 
sdw::Vec4 m_sssInfo
 

Amis

class Materials
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ~BaseMaterial()

virtual castor3d::shader::BaseMaterial::~BaseMaterial ( )
virtualdefault

◆ BaseMaterial()

C3D_API castor3d::shader::BaseMaterial::BaseMaterial ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)
protected

Documentation des fonctions membres

◆ m_diffuse()

virtual C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::BaseMaterial::m_diffuse ( ) const
pure virtual

Documentation des fonctions amies et associées

◆ Materials

friend class Materials
friend

Documentation des données membres

◆ m_alphaRef

sdw::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_alphaRef

◆ m_bwAccumulationOperator

sdw::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_bwAccumulationOperator

◆ m_common

sdw::Vec4 castor3d::shader::BaseMaterial::m_common
protected

◆ m_emissive

sdw::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_emissive

◆ m_gamma

sdw::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_gamma

◆ m_gaussianWidth

sdw::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_gaussianWidth

◆ m_hasReflection

sdw::Int castor3d::shader::BaseMaterial::m_hasReflection

◆ m_hasRefraction

sdw::Int castor3d::shader::BaseMaterial::m_hasRefraction

◆ m_opacity

sdw::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_opacity

◆ m_opacityTransmission

sdw::Vec4 castor3d::shader::BaseMaterial::m_opacityTransmission
protected

◆ m_reflRefr

sdw::Vec4 castor3d::shader::BaseMaterial::m_reflRefr
protected

◆ m_refractionRatio

sdw::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_refractionRatio

◆ m_sssInfo

sdw::Vec4 castor3d::shader::BaseMaterial::m_sssInfo
protected

◆ m_subsurfaceScatteringEnabled

sdw::Int castor3d::shader::BaseMaterial::m_subsurfaceScatteringEnabled

◆ m_subsurfaceScatteringStrength

sdw::Float castor3d::shader::BaseMaterial::m_subsurfaceScatteringStrength

◆ m_transmission

sdw::Vec3 castor3d::shader::BaseMaterial::m_transmission

◆ m_transmittanceProfile

sdw::Array< sdw::Vec4 > castor3d::shader::BaseMaterial::m_transmittanceProfile

◆ m_transmittanceProfileSize

sdw::Int castor3d::shader::BaseMaterial::m_transmittanceProfileSize

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :