Castor3D
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Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TextureProjection (Context &p_context) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~TextureProjection () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | initialise () |
Initialise le rendu en texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie le rendu en texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | render (TextureLayout const &p_texture, Camera const &p_camera) |
Projette la texture 2D donnée sur le framebuffer courant. Plus de détails... | |
Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps.
Constructeur.
[in] | p_context | Le Context. |
C3D_API castor3d::TextureProjection::~TextureProjection | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::TextureProjection::cleanup | ( | ) |
Nettoie le rendu en texture.
C3D_API void castor3d::TextureProjection::initialise | ( | ) |
Initialise le rendu en texture.
C3D_API void castor3d::TextureProjection::render | ( | TextureLayout const & | p_texture, |
Camera const & | p_camera | ||
) |
Projette la texture 2D donnée sur le framebuffer courant.
[in] | p_texture | La texture 2D. |
[in] | p_camera | La caméra. |