◆ Light() [1/2]
C3D_API castor3d::shader::Light::Light |
( |
| ) |
|
◆ Light() [2/2]
C3D_API castor3d::shader::Light::Light |
( |
glsl::GlslWriter * |
writer, |
|
|
castor::String const & |
name = castor::String() |
|
) |
| |
◆ m_colour()
C3D_API glsl::Vec3 castor3d::shader::Light::m_colour |
( |
| ) |
const |
◆ m_farPlane()
C3D_API glsl::Float castor3d::shader::Light::m_farPlane |
( |
| ) |
const |
◆ m_intensity()
C3D_API glsl::Vec2 castor3d::shader::Light::m_intensity |
( |
| ) |
const |
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
template<typename T >
Light& castor3d::shader::Light::operator= |
( |
T const & |
rhs | ) |
|
|
inline |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :
- Z:/Projets/C++/Castor3D/source/Core/Castor3D/Src/Shader/Shaders/GlslLight.hpp