Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::MeshAnimationKeyFrame

Une keyframe pour une animation de maillage. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de castor3d::MeshAnimationKeyFrame:
+ Graphe de collaboration de castor3d::MeshAnimationKeyFrame:

Fonctions membres publiques

C3D_API MeshAnimationKeyFrame (MeshAnimation &parent, castor::Milliseconds const &timeIndex=0_ms)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void addSubmeshBuffer (Submesh const &submesh, InterleavedVertexArray const &buffer)
 Ajoute un tampon de sous-maillage. Plus de détails...
 
SubmeshAnimationBufferMap::const_iterator find (Submesh const &submesh) const
 
SubmeshAnimationBufferMap::const_iterator begin () const
 
SubmeshAnimationBufferMap::const_iterator end () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationKeyFrame
C3D_API AnimationKeyFrame (castor::Milliseconds const &timeIndex=0_ms)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~AnimationKeyFrame ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void initialise ()
 Initialise la keyframe. Plus de détails...
 
castor::Milliseconds const & getTimeIndex () const
 

Amis

class BinaryParser< MeshAnimationKeyFrame >
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationKeyFrame
castor::Milliseconds m_timeIndex
 
castor::BoundingBox m_boundingBox
 

Description détaillée

Une keyframe pour une animation de maillage.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.10.0
Date
07/12/2017

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshAnimationKeyFrame()

C3D_API castor3d::MeshAnimationKeyFrame::MeshAnimationKeyFrame ( MeshAnimation parent,
castor::Milliseconds const &  timeIndex = 0_ms 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]parentL'animation parente.
[in]timeIndexQuand la key frame commence.

Documentation des fonctions membres

◆ addSubmeshBuffer()

C3D_API void castor3d::MeshAnimationKeyFrame::addSubmeshBuffer ( Submesh const &  submesh,
InterleavedVertexArray const &  buffer 
)

Ajoute un tampon de sous-maillage.

◆ begin()

SubmeshAnimationBufferMap::const_iterator castor3d::MeshAnimationKeyFrame::begin ( ) const
inline
Renvoie
Le début des tampons des sous-maillages.

◆ end()

SubmeshAnimationBufferMap::const_iterator castor3d::MeshAnimationKeyFrame::end ( ) const
inline
Renvoie
La fin des tampons des sous-maillages.

Références castor3d::AnimationKeyFrame::m_timeIndex.

◆ find()

SubmeshAnimationBufferMap::const_iterator castor3d::MeshAnimationKeyFrame::find ( Submesh const &  submesh) const
inline
Renvoie
Le tampon de sous-maillage correspondant au sous-maillage donné.

Références castor3d::Submesh::getId().

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< MeshAnimationKeyFrame >

friend class BinaryParser< MeshAnimationKeyFrame >
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :